Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted
Chombax, nous sommes frères de basse... J'ai exactement la même :lollarge:

j'adore cette basse! depuis, je suis dingue des précisions! j'changerais peut etre pour une us a l'occase... mais ca urge pas!!

Posted

En terme de son ? pas grand chose. En terme de fiabilité des réglages on verra dans le temps (si je la garde longtemps soit dit en passant) sinon un look que j'aime beaucoup.

Le plus sur cette PB c'est le micro Delano qui sonne vraiment terrible.

Une lutherie superbe aussi, vraiment. Et j'ai eu une AV57...

Posted

Comment ai-je pu attendre si longtemps pour enrichir la collec'?

Ma PB Squier Japon de 1993-94, qui est ma basse de base:

imgp0005nw2.jpg

Ma PB US fretless qui doit partir bientôt chez Cagneu. Du coup, ça sent le defrettage pour la Gordini du dessus...

imgp0002ld9.jpg

Posted
Dis moi est-ce que le fait d'avoir un corps en une piéce t'évite les dead spot?

@+

vincent

aucune idee??? ma premiere sting en avait 2 je crois, mais sur les '51 like c'est assez courant parait-il... :unsure:

celle-ci avoine sur tout le manche, un regal mais je prefere le confort des P moderne :goute: (enfin, moderne :lollarge: )

Posted

Vivement que j'arrive à vendre ma jazz american deluxe fretless pour que je puisse enfin rentrer dans le club, je GAS à mort en ce moment .

Pour l'instant mon choix s'arrête sur une petite AV62' OW.

Posted
Les potards sont d'origine ?

Pas du tout. Mais ce sont bien des Fender, un modèle qui équipait je ne sais plus quelle série spéciale de Telecaster.

Les bandes de course, je les ai installées récemment. La couleur appelle trop ce genre de fantaisie.

Le micro non plus n'est pas d'origine. J'ai joué longtemps avec un Lollar (très bien), puis j'ai fini par lui coller un PB vintage (encore mieux).

Posted

ah ! J'ai eu le malheur de tester aujourd'hui même une Fender Precision bass Highway one uprage ( que de précision ! ) et ben j'aurais jamais du faire ça ! :wub:

Je veux tout vendre pour l'avoir ! Rah ce son !!! il doit être là dedans l'esprit du rock'n'roll pas dans Rickenbacker ( pardon Lemmy... )

Je crois que ma warwick Streamer jazzman va passer ! Je ne sais plus je l'aime beaucoup pourtant mais là je suis paumé !

Posted

ah non la Mike dirnt je la trouve horrible ! Deja qu'en temps normal j'ai du mal avec la plaque !

Après j'en ai pas testé d'autres mais bon je peux en avoir une en magasin pour le prix du net, et pour une fois du fender finition satiné et avec un autre vibrato !!