Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

un son très boisé... faudra vraiment que quelqu'un me fasse écouter ça un jour, je comprends pas du tout ce que ça veut dire !

@Eyoyo

si tu tiens absolument à ce qu'elle soit blanche, ça peut être un bon deal. Demande un photo de l'arrière de la tête pour être sûr que c'est bien le modèle aulne/micro us, pas mal de gens vendent l'une pour l'autre sans le savoir parfois...

Link to comment
Share on other sites

Non non, y a du neuf chez Ishibashi... Par contre, je vois pas trop l'intérêt: soit, tu as une basse neuve, mais tu la revendra au même prix que les autres, faut vraiment se faire chier avec des traductions du japonais (très) approximatives et ne pas oublier de rajouter le prix de la douane et celui des fdp.

Après, chacun fait comme il lui plait, of course !

Link to comment
Share on other sites

Pour le japon tu as rakuten. Perso j'ai commandé ici (j'avais déjà donné le lien):
http://www.kurosawagakki.com/ (ils sont sur rakuten aussi)

Tu peux correspondre sans problème en anglais avec beaucoup de magasins (il faut tenir compte du décalage horaire).

Il faut compter 16,000 JPY pour le transport.

Donc prix de la basse + 16,000 Jpy = prix total auquel il faut ajouter environ 25 % ( en étant large) de taxe et frais de douane(la taxe est calculé sur le prix de l'achat +le prix du transport).

Perso j'ai payé pour ma basse par paypal et je l'ai reçu 4 jours après la transaction.

p.s:J'ai utilisé Google traduction car je ne maitrise pas bien l'anglais et je n'ai eu aucun problème.

Tu peux faire un essaye ça ne coute rien et voir si tu as une réponse...(les japonais sont assez sérieux).

Sur le site de kurosawagakki ils retirent les taxes japonaises (donc c'est le prix en noir).

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Salut les amoureux de la P-basse :)

Je pense que je vais me laisser séduire par une précision, et je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient à tout hasard la config suivante :

P-Basse Jade pearl metalic rosewood avec pickguard tortoise shell ?

D'ailleurs, petite question au niveaux des couleurs : le mystic red, mystic blue et JPM chez Fender ont l'air d'avoir des reflets pailletés, je me trompe ?

Sa se vois beaucoup cet effet en plein jour ou à la lumière ?

Merci par avance, et si vous avez des photos de ces basses dans ces couleurs, n'hésitez pas, sa m'aidera ^^

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Ca arrive, un pote vendait la même sur leboncoin il y deux mois pour 650 euros

Un peu cher... Pour moins cher, Shavo, t'as une 62 jap d'aussi bonne qualité avec un profil de manche plus fin.

Sinon, oui, le profil de manche est la seule raison qui m'a fait la vendre: pas réussi à m'y faire... C'est du 42 au sillet,pas large donc pour une PB, mais le manche est epais, tres rond. Bien plus que sur une nas par exemple. Le frettage, bien soigné est effectivement assez gros. Je l'aurais gardé sans ces inconvénients, le reste est tres bien.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...