Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Merci l'Oil,

Je n'ai pas la possibilité de l'essayer car elle en province et moi sur Paris. Après c'est plus une question de son et d'authenticité de l'instrument. Sinon que pensez vous des PB american standard en 5 cordes de 2011, ça sonne ou pas, du moins le si, est il intéressant ou sans intérêt ?

Tourneau

Sans plus je pense
Link to comment
Share on other sites

Un son que j'adore et pourtant c'est une squier ! Comme quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=Q8rGXF1rny4

Vraiment super son son.

Elles sont vraiment au dessus du lot ses classic vibe. :yes:

Tres bon morceau au passage, du coup j'en rajoute un et toujours avec sa Squier !!!

https://www.youtube.com/watch?v=rIqAv27pSWM#t=12

Edited by shaka38
Link to comment
Share on other sites

Pas fan de la musique en général mais très joli son de basse !! Je me choperai bien une PB Manche érable... Il font des 57 classic vibe par hasard ?

Une humble cover toute fraîche avec la Navigator, des LaBella et de la mousse... (oui, je suis toujours, encore et encore, dans la soul... et j'ai bien peur que ça dure encore un moment)

Link to comment
Share on other sites

La 2 ème vid c'est mieux, m'enfin le morceau durerait 2 fois moins longtemps que ce serait pas gênant.

Etonnant la différence d'âge entre le groupe et le public, remarque ils jouent peut être dans une université ou que sais je..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pas fan de la musique en général mais très joli son de basse !! Je me choperai bien une PB Manche érable... Il font des 57 classic vibe par hasard ?

Une humble cover toute fraîche avec la Navigator, des LaBella et de la mousse... (oui, je suis toujours, encore et encore, dans la soul... et j'ai bien peur que ça dure encore un moment)

Top!

Link to comment
Share on other sites

Pas fan de la musique en général mais très joli son de basse !! Je me choperai bien une PB Manche érable... Il font des 57 classic vibe par hasard ?

Une humble cover toute fraîche avec la Navigator, des LaBella et de la mousse... (oui, je suis toujours, encore et encore, dans la soul... et j'ai bien peur que ça dure encore un moment)

Y a les Squier Vintage Modified en érable

Super cover!

Elle brille drôlement la touche de ta navigator, elle est vernie ?

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Lowlo c'est supeeeeeeeeerbe comme dirait Etienne ! Vive la mousse !

Merci pour la découverte de Triggerfinger.

Le son de basse est vraiment très très bien. Cela dit je soupçonne le préampli ou la tête de la mort encore là derrière. Quoi qu'il en soit c'est très agréable à écouter.

Ces Squier ont un micro P51 avec un gros niveau de sortie alors ? Avec du bas et tout ??? Je suis surpris dans le cas d'une P51...

Link to comment
Share on other sites

OMG, c'est quoi ce groupe? Faut que je les ecoute plus, merci pour le tuyau!!!

C'est un groupe belge, faut surtout les voir en live, ca envoie vraiment !

D'ailleurs, je te conseille cette musique, c'est vraiment leur fer de lance en concert.

https://www.youtube.com/watch?v=tx4hvE4a0Fc

@Lowlo : tu es fait pour faire du James Jamerson !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour elle, elle le mérite cette basse. Bon je vais peut être encore changer de micro... mais pour l'instant, c'est un Lollar 60.

Pour la touche, non elle n'est pas vernie, ça fait partie de la beauté de la bête. Palissandre du Honduras, je crois, très serré, dense, presque noire et brillant, c'est juste superbe !

Link to comment
Share on other sites

Il sont très très bon !!

Petite préférence perso :

Bon c'est pas sur Squier ce coup-ci mais sur PB quand même !! Et qui sonne bien !!

Tres tres bon même. Belle découverte pour moi aussi. Je visualise sur youtube leurs vidéos. Leurs covers sont aussi tres bon. Le batteur est aussi loin d'être un manchot . :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Selah Sue, très bon! Qui aurait dit que je m'éclaterais autant quand on reprend "Raggamuffin" avec mon groupe.

Moi j'adore, très soul, un timbre de voix que j'aime beaucoup, du groove, etc.

Nous c'est this world et on s'éclate aussi !! (surtout notre chanteuse !!)

Link to comment
Share on other sites

Drive by par contre, c'est limite gênant à regarder. Les clichés de djeuns tatoués avec bonnet en été ça le fait un max, et le morceau qui s'arrête jamais genre on a compris la recette, on calme et on repart. Si avec ça ils se sont pas fait sucer backstage, moi j'arrête mon groupe de reprises des Forbans.

Link to comment
Share on other sites

Drive by par contre, c'est limite gênant à regarder. Les clichés de djeuns tatoués avec bonnet en été ça le fait un max, et le morceau qui s'arrête jamais genre on a compris la recette, on calme et on repart. Si avec ça ils se sont pas fait sucer backstage, moi j'arrête mon groupe de reprises des Forbans.

C'est un peu HS, mais je voulais quand même répondre : les jeunes sont pas vraiment clichés, je vois rien de choquant, au contraire ils sont bien fringués (je trouve même ton message plus choquant, juste une question de point de vue).

De plus le live est sur Joiz tv, télé ayant un public majoritairement jeune, c'est sa cible.

S'ils étaient passé à Nostalgie ils auraient eu un autre public c'est certain.

Bref, trigger, un groupe qui me ferait acheter une PB.

Edited by Layn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...