Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Bah deja y'en a une qui est active…

Arretez moi si je dis une connerie mais,

en gros, t'en a une qui fait comme à l'epoque au tout debut (la '63)… et l'autre qui tend vers "l'innovation".

Avec une t'auras plein de son possible avec l'ajout du micro Jazz, avec l'autre t'auras LE son…

A toi de voir ce qui te tente le plus

Link to comment
Share on other sites

Essaie les donc... Il n'y a que comme cela que tu sauras...

La vintage a la manche "buche" (que j'aime bien) avec 44 mm au sillet et un radius vintage (plus rond), l'autre a une manche plus fin au sillet (41mm) et plus plat... Un monde pour certains... Moi je m'en fout :D Il faut voir ça pour toi.

Sinon pour l'electro, tu peux te mettre en passif sur le micro P, même si ce sont des micros noiseless, ça ne doit pas changer la fesse du monde avec la vintage. Mais comme dit plus haut, ça te ferait un peu plus de polyvalence, si tu en as besoin, ça va de soit.

Link to comment
Share on other sites

Entre une AV et la PJ en photo je pense que ce n est le chevalet qui sera déterminant dans ton choix l ami. C'est plus ton désir de "polyvalence" et ton envie de coller au mojo trip ou pas. Les micros de la PJ donneront sûrement un rendu un peu plus clean (quoique les preamplis sont nos amis... Et les cordes aussi, surtout les TI). Deux bonnes Fender en somme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...