Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Salut à tous, je suis un gros newbie en ce qui concerne Fender, je voudrais me prendre une Precision (je n'ai eu que des copies ou réinterprétations d'autres marques), grosso moddo quelles années sont à éviter dans les récentes, de 90 à maintenant ? J'ai cru comprendre que les dernières séries étaient top, mais après ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars !!

Pour faire simple plus ça va et plus j'ai envie de me prendre une PB, mais du genre vraiment. J'ai pendant très longtemps voulu m'éloigner des "standards" que sont les productions de feu Léo Fender (j'ai pendant très longtemps joué sur Warwick) et puis un jour ça m'a pris comme une envie de pisser "et si je changeais de basse" et je me suis retrouvé avec une JB Japonaise des 70's tellement bonnarde qu'elle rivalise avec la JB US 75 (d'origine) d'un collègue de taff. Bref, je m'égare. Et puis je me disais PB, PB, est-ce que c'est fait pour moi ? C'était sans compter sur un live que je suis allé voir il y a quelques semaines dans un bar obscur en Belgique et là, la claque, "il m'en faut une" dis-je, mon compte en banque rétorqua direct "silence, idiot" ^^ !!

Maintenant tomber sur la JB fut un coup de chance, pour la PB c'est grosso modo la même jungle vu le nombre de déclinaison et de modèle, je ne suis pas sorti de l'auberge, néanmoins, j'ai un faible pour les vieux modèles genre lawsuit tout ça (exception faite d'une ou deux Sandberg et de la Yamaha attitude Limited, d'ailleurs à ce propos celle d'haborym m'a tapé dans l’œil, j'aimerai bien en apprendre plus à son sujet) , bref, j'ai l'embarras du choix !!

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...