Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

bon he bien...

grosse répète hier soir

d'entrée j'exhibe ma belle "hooch machine", je vois tout le monde un peu sceptique, je branche , on joue 3 morceaux, et la...... magie , mais quel son, et pourtant avec des cordes complètement rincées a mort.

j'avais aussi ma JB marcus on a comparé , les membres de mon groupe ont adoré le son de la tokaî et j'ai pu ranger ma jb (les boules), je confirme , a l'enregistrement c'est une tuerie par rapport a la jb, ca traverse tout

donc prochaine répète intégralement avec la PB, la je regarde ma JB et j'ai un peu la haine, cela dit ca va me laisser le temps de lui offrir un beau et bon réglage mais je regrette de ne pas avoir connu hooch avant d'acheter ma JB.

voila pour mon impression sur la hardpuncher que m'a vendue hooch , c'est tout simplement du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une expérience exactement pareil avec la PB 1974 d'un ami.

http://www.flickr.com/photos/dolganoff/sets/72157603520279330/detail/

J'ai testé cette basse pendant une semaine.

Au début j'étais vraiment déçu: cordes mortes, son quelconque, poids d'âne mort. Jouée toute seule chez soi elle ne donne vraiment pas de bonne impression. J'ai même appelé le pote pour lui dire qu'il fallait absolument changer les cordes. Une basse comme ça, jamais je la choisirais après le test dans le mag de musique...

Une fois arrivée à la répète, elle s'est transformée complétement, dans le vrai mix ou sur l'enregistrement elle est tout simplement parfaite.

Juste après j'ai rappelé le proprio pour lui dire de ne surtout rien toucher sur cette basse :lollarge::goute:

Link to comment
Share on other sites

Ben faut expliquer là, parce que je suis nouveau sur le forum et je suis pas parisien alors ça m'aide pas à voir de quoi vous parlez!

Je demandais si il avait un magasin parce que j'ai lu plusieurs fois que des membres du forum avaient déja essayé ou vu des basses chez lui. Ca pouvait laisser croire qu'il en avait plusieurs "en stock" et qu'il avait donc peut etre une échoppe.

Visiblement non.

Link to comment
Share on other sites

Répondu :)

C'est le topic idoine, quelques précisions valent mieux que de gros malentendus. Je n'ai effectivement pas de shop, je ne vis pas de mes ventes, je suis simplement comme beaucoup de gens ici un fondu fini de matos. Les retours positifs et fréquents qu'il y a sur le forum pourraient effectivement entretenir l'idée que c'est mon job, mais ce n'est pas le cas -merci les aminches au passage -_-:)

J'ai la chance de connaître quelqu'un au Japon, du coup je teste un max d'instruments, l'idée étant de garder les instrus qui me parlent le plus. Comme mes basses trouvent preneur, j'en fais venir d'autres, c'est aussi simple que ça. J'ai bien conscience que mes ventes sont de plus en plus récurrentes, ça peut ennuyer, et je m'en excuse. Et autant prévenir que guérir, je m'excuse d'avance des ventes à venir.

Mon métier pourrait en effet m'éloigner de Paris en septembre, je pousse en ce sens. 13 ans à Paname c'est pas que j'en ai fait le tour, mais j'ai envie d'autre chose. Et j'aime voyager léger. Donc de la lawsuit qui scotche, va y en avoir d'ici là, on va bien s'amuser. Si je ne pars pas finalement de Paris, j'arrêterai quand même, ça pompe mine de rien un max de temps de remettre en état des basses, de les bichonner et de les vendre, et j'ai besoin de mettre un peu plus d'équilibre entre les facettes fascinantes de mon existence :lol:

Voilou, finalement, je ne sais pas si c'était le bon topic pour vous dire ça, peut-être doit-il être déplacé, mais les interrogations bien légitimes de Babibebell m'ont paru tomber à point.

@netchev: ce sont précisément des réactions comme la tienne qui m'ont données envie de continuer à faire venir ces instrus, c'est ultra-sympa, même si j'y suis à vrai dire pour rien. Et honte sur moi pour les cordes rincées, je t'envoie des neuves et le repose-pouce au plus tôt :blush:

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le MP et pour les précisions (dans les 2 sens du terme bien entendu!)

J'ai bien conscience que mes ventes sont de plus en plus récurrentes, ça peut ennuyer, et je m'en excuse. Et autant prévenir que guérir, je m'excuse d'avance des ventes à venir.

D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai pas l'impression que ça ennuie grand monde que tu dégottes des petits bijoux pour nous en faire profiter, bien au contraire! :wink:

Link to comment
Share on other sites

tsss touchez pas à Hoochie, c'est grace à lui qu'on peut avoir des instrus terrible à des prix defiant toute concurence.

et c'est sans parler du service et de l'accueil du personnage, bref.

merci à toi, je joue tout les jours ma belle verte et c'est un enchantement quotidien, d'ailleur c'est une jb mais bon... sa marche aussi :)

j'a jouterais que vus le tarif qu'hooch vend ses merveilles, ce n'est clairement pas pour la thune mais bien par passion ! (cf la taille de l'appart... :) )

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...