Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Pas de soucis les mecs je fais péter la review en question dès qu'elle arrive avec les photos qui vont bien .

@ Romjé : oui c'est de l'aulne , le changement de bois chez Fender aulne/frêne c'est après 73' suite au fameux incendie du stock de bois de l'usine . D'ailleurs si tu remarques bien la côte des pre 73' et post 73' chez Fender quelque soit le modèle ça change énormément et la raison principale c'est ce changement de bois.

Hs : pour faire arriver cette belle P bass at home je ai du verser une grosse larme en disant adieu à ma jazz gold :(

Par la même occasion je vais devoir changer d'avatar .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

C'est ta première Precision ?

Parce qu'une fois qu'on a gouté le son PBass, on a du mal à ne pas .... y revenir, j'en ai eu une en 77, une autre en 90, encore deux en 2002 (dont une 62 AmVint) et enfin une 2005 en ce moment, meilleure des basses, pas trop de cordes,pas trop de piles, pas trop de cases, pas trop de potards, pas trop de Kg, pas trop d'aigus, pas trop de graves, pas trop de mids, pas trop fragile, pas trop chère (enfin...), pas trop dure à jouer au mediator, pas trop dure à jouer aux doigts, pas trop dure à jouer en slap, pas mal en filés ronds, pas mal en filés plats etc..etc... certes elle ne brille pas comme une Alembic (j'avais en 81), mais elle assure absolument tout et avec efficacité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...