Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ?

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

les cendars, c'est beau mais.................................................................. sur une FENDER. :whistle:

j'en ai placé un (micro manche) sur ma jazz bass japon 62 et franchement, ça ne me dérange pas du tout pour jouer.

faut jouer "vintage", quoi.

en revanche, autant je peux comprendre le cendar du chevalet pour une PB, autant sur une JB, ça enlève tout le potentiel du jeu près du chevalet.

Link to comment
Share on other sites

Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ?

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu n'as même pas de PB dans ta collection de basses ? :blink:

Alors, ce n'est pas une vrai collec'.... :lollarge:

Il y a quelque part un récapitulatif de l'ensemble de tes basses, histoire de voir ce qui te manque, genre une PB 51, une PB 57, une PB 70's, une PB Active Deluxe, une PB Aerodyne, une 'Sting', une Squier, une PB 'lawsuit' (Tokai, Greco...)... (liste non exhaustive) ? :whistle:

En plus, tu peux choisir : reissue ou originale, Made in USA/Mexico/Japan, avec ou sans les cendars....

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Putain ce que c'est moche une Précision....c'est à gerber.......comment peut on s'acheter une merde pareille.....Il les vendent.....non ?

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

franchement elle est grave con ma phrase........... un peu comme celles de certains qui qualifient de moche, d'horrible, Etc tout ce qui ne ressemble pas à un truc conventionnel et déjà vu.......

Ce n'est pas parce que quelque chose ne nous plait pas, que nous devons le qualifier de moche......... ça peut être très désagréable voire insultant pour celui qui l'adore........

Voilà, c'était juste un test que je n'ai pas le vice de continuer plus loin........parce qu'en plus, si je ne ressent pas cette ferveur qui embellit la vie de certains ici........ J'aime bien les Précisions......j'en ai même quelques une dans ma collection...... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

"J'aime bien les Précisions......j'en ai même quelques une dans ma collection...... "

:lollarge: Ouf ! Me voilà rassuré...

Et tout à fait d'accord avec toi : ce qui plait aux uns peut déplaire aux autres, et vice versa. De toutes façons, on a tous des goûts communs : on aime les basses fréquences... :)

Et tout le monde a bien compris que ta phrase, c'était juste un peu de provoc'. :wink:

Tu as quoi, comme modèles de PB, dans ta collec' ?

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

"J'aime bien les Précisions......j'en ai même quelques une dans ma collection...... "

:lollarge: Ouf ! Me voilà rassuré...

Et tout à fait d'accord avec toi : ce qui plait aux uns peut déplaire aux autres, et vice versa. De toutes façons, on a tous des goûts communs : on aime les basses fréquences... :)

Et tout le ponde a bien compris que ta phrase, c'était juste un peu de provoc'. :wink:

Tu as quoi, comme modèles de PB, dans ta collec' ?

Rien de bien sérieux , un P51 que je termine et qui sera cérusée blanche avec un PG en bois précieux et cendar noir :wub: , une Allparts rose fretless , une noire et une vernie nat qui va se faire customiser artistiquement...... et tout est à l'atelier pour réglage, modifs ou finitions........ je les montrerais quand tout sera fonctionnel

Link to comment
Share on other sites

:blink: et c'est ça que tu appelles 'rien de bien sérieux' ??? :blink:

(j'me sens un peu seul, sur ce coup-là, avec ma petite Skwayeur Classic Vibe... :blush: )

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Merci Yardbird ! :wink:

J'me sens mieux...

C'est vrai que pour le prix, elles sont très correctes !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...