Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

un tirant plus fort, + réglage de la basse ... par contre, il faut consacrer cette basse à cet accordage, impossible de faire les aller-retours standard / drop C en permanence hein ... plusieurs accordages = plusieurs basses.

sinon pour le choix des cordes, y'a plusieurs sujets sur ce thème dnas la partie "cordes" du forum ... moi j'utilise du GHS Boomer en 50-115 pour du Drop C en 4 cordes, ça marche du tonnerre.

Oki merci, tu as une pbass également? pour une corde de 115 tu n'as pas de problème pour quelle passe dans le silet? (merde je veux pas avoir deux basses, enfin si mais mon porte monnaie non^^, ca confirme l'idée de prende une jb en complément plus tard ca :goute: , en voila une bonne excuse :whistle: )

Avant on jouait juste avec la corde de Mi en ré, mais la passé de mi a do, c'est clair j'ai essayé sur ma warwick avec corde d'origine (oui c'est des cordes de merde^^, mais étant donné que ma future basse arrive...) ca le fait pas trop.

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=390836

Pas donnée je trouve... mais très jolie.

C'est une candy apple red ?

Non O'live, je pense pas que c'est Candy Apple Red.

Sinon je pense que c'est une metallic red et non une CAR mais je peux me tromper

Un Candy Cola : amstandpb5p.jpg

Mais bon dur de juger sur une photo

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ça va faire beaucoup avancer les choses,mais j'ai retrouvé des photos en faisant le ménage sur le disque dur.

Voici la mienne ,millésime 77 :

http://imageshack.us' target="_blank">hpim1267bislz4.jpg

http://imageshack.us' target="_blank">hpim1283bisaf7.jpg

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

L'Anatole: elle est effectivement magnifique, sobre et classe !

Oki merci, tu as une pbass également? pour une corde de 115 tu n'as pas de problème pour quelle passe dans le silet?

aucun problème pour monter cette corde de 115 sur ma G&L (une sorte de PBass améliorée), que ce soit au chevalet ou au sillet. Pareil sur une Ibanez SRX qui est en drop également (avec du 110 pour la corde de Do, je mets plus léger car je la remonte parfois en Ré).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu au club, l'ami.
Idem :drinks:

Merci à vous !

Une Asiatique (la Sunburst , marque inconnue , je présume asiatique .. ce qui reste bien bien vague :goute: ) à manche Acajou , et une Hohner PJB de plutôt , très , bonne facture , massive .. et lourde . Deux beaux bébés en tout cas .

DLJM

:D(faut connaitre)

Jolie basse Anatole ! :wink:

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...