Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je trouve le sunburst un peu loupé et c'est pas le même des deux cotés.

Je trouve ça con aussi de reliquer une série L, enfin je dis ça je dis rien!

Où t'as vu que c'était pas le même des deux côtés ?

Quand au reliquage, ça reste une basse, hein ?! Pour jouer... Pas pour foutre dans une vitrine et se branler devant...

Si Catimini, qui est un bon connaisseur des vieilles pelles l'a fait faire, ou l'a acheté comme ça, je lui fais plutôt confiance...

Moi je la trouve canon.

Link to comment
Share on other sites

Je dis oui aussi mais je trouve cette config esthétiquement moche (raison pour laquelle je ne l'ai jamais tenté).

Le dégradé est vilain et y a peu de rouge au dos mais c'est peut-être les photos. Et si le dis Catimini s'en débarrasse c'est peut-être qu'il y a un raison? je dis beurk!

Se baser sur des photos super mal exposée pour affirmer que c'est mal fait... Je préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Carrément ! Même à jouer tout seul le manche doit être sympa (du même calibre que celle que vend Boombastic en ce moment). J'en avais parlé avec ADR au sujet de la RI57 que j'ai eu. Ca doit marcher du feu de dieu mais faudrait juste trouver un moyen de cacher le micro en trop

Link to comment
Share on other sites

Un Curtis Novak sous le pickguard ? Jamais de la vie je ne ferai ça personnellement.

Sur une basse avec à finition burinée comme ma 75 ça passerait esthétiquement super mieux que sur cette belle bleu toute nickel. Mais point de modif sur la mienne, rassurez vous je ne suis pas dingue.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me gène avec ce truc du micro sous le pg, c'est comment tu règles ton micro ? La distance plots/cordes est beaucoup trop importante. Ou alors, faut de l'actif avec un niveau de sortie de ouf. Bref, ça se marie mal avec le caractère 20tage du Novak non ?

Pis il est super beau ce micro, ce serait dommage de le cacher. Moi j'aurai plutôt caché le P

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...