Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Oh pinaise un exemplaire exotique hautement désirable et qui promet : http://www.talkbass.com/forum/f126/1983-elite-p-bass-custom-color-awesome-1054196/

Va pas faire long feu celle là ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Chill bass !,

Ton manche de PB peut m'interresser, je t'ai MP

oups j avais pas vu le prix. :mf_prop:

c'est pas un peu cher pour un manche de Jap et sans les meca !!! ?

Chui pret a te le prendre mais j pense qu il faut etre un peu plus correcte niveau tarif non ?

Edited by steve_couscous
Link to comment
Share on other sites

Trop cher?
Si tu veux, tu peux regarder les tarifs des manches japonais sur internet et on en reparle. Etant donné qu'il est en parfait état coté frettage, je n'arnaque personne, bien au contraire.

Mais dans tous les cas, t'es pas obligé de l'acheter! :)
le tarif reste à 270€ livré.

Link to comment
Share on other sites

Non non je sais bien que je suis pas obligé de l'acheter ... c'est clair ...

mais je trouve, malgré l'état un poil trop cher ...

et ca reste qu'un manche de Jap ...

et attention, ne me faite pas dire ce que j ai pas dit .... c'est de la bonne camelote ...

Dommage, j'étais pret a te le prendre sur le champ ...

bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

oui oui... j'ai bien compris...
Par contre, je vois que tu insistes, alors je vais t'expliquer... T'es carrément à coté de la plaque si tu crois que ça vaut rien... tu ne connais pas du tout les tarifs en vigueur.. le manche est à une bonne trentaine d'euro en dessous de ce que ça coûte et, en plus, le port est offert!.. Donc environ 50€ de moins de ce que tu devras payer si tu veux "juste un manche de jap" comme celui là...
Déjà, un manche de jap des 90's c'est quasi introuvable (j'ai mis 6 mois à trouver le rosewood que je cherchais), à part chez "the strasosphere", endroit où je l'ai trouvé (info qui peut servir!). et les tarifs tournent autour de 270€ le manche auxquels il faut ajouter le port (45€) et la douane (20% + 30€)...

Ou alors, j'ai juste pas compris que tu t'étais trompé de mot... En disant "trop cher", tu voulais peut être dire "trop cher par rapport à ce que tu croyais que ça coûtait vraiment" ou alors "pas dans ton budget"... Dans ce cas, là, désolé, méa culpa! mais renseigne toi mieux, mon ami!

Un truc bien clair, aussi, c'est que je ne vais pas le brader à 150€ le manche parce que tu "es prêt à me le prendre de suite".. Moi aussi, je suis prêt à prendre de suite n'importe quelle bonne affaire si un idiot est prêt à me la laisser à la moitié de son prix! :D

sans rancune. :)



Les gars, si je puis me permettre avant qu'un modo débarque : on ne discute pas de tarif sur le forum, mais seulement en MP :wink:

ça peut aider à informer sur les tarifs d'un manche de PB, pour le coup..

Link to comment
Share on other sites

Ou ai je dis que ca valait rien ??????

Et j ai simplement dit un poil trop cher

Et j te rassure je m y connais aussi en pb ....

Dsl si j t ai froissé .....

Et quand j disais de prendre sur le champ, c est pas a 150 non plut ... Donc ne me fait pas passer pour un naze ...

Merci.

Mais bon, si tu es pret a discuter un peu, je serais ton client.

Bonne soirre j vais repeter ;)

Link to comment
Share on other sites

T'es dingue ! Nostalgie parce que je me rappelle avoir allumé le barbec juste après, et la bibine qui va bien !

Rassuré. Cette basse est une tuerie esthétique. (au passage, si tu pouvais nous glisser des soundclips... :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...