Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

tututut ! Une femme est à sa pleine maturité à 40 ans... Et crois moi les quarantenaires, c'est de la balle... Les minettes, je te les laisse :)

Elle est gironde la 75 sur le site de Robert ! Red tort/OW le combo que j'aime !

De toute façon moi je n'ai pas assez d'xp pour une cougar :D

déjà une trentenaire c'est bien pour moi... On verra dans dix ans pour les cougars....

Link to comment
Share on other sites

tututut ! Une femme est à sa pleine maturité à 40 ans... Et crois moi les quarantenaires, c'est de la balle... Les minettes, je te les laisse :)

Elle est gironde la 75 sur le site de Robert ! Red tort/OW le combo que j'aime !

Pas assez vicieuses à 30 ans. LoL !

Popopo... pas d'accord du tout.

Certes, l'expérience et la maturité peuvent peser dans la balance.

Mais certes la valeur de l'âme n'attend pas le nombre des années... Et j'ai de meilleurs souvenirs avec certaines quand j'avais 20 ans qu'avec d'autres plus tardives. Donc pas de généralités messieurs. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Popopo... pas d'accord du tout.

Certes, l'expérience et la maturité peuvent peser dans la balance.

Mais certes la valeur de l'âme n'attend pas le nombre des années... Et j'ai de meilleurs souvenirs avec certaines quand j'avais 20 ans qu'avec d'autres plus tardives. Donc pas de généralités messieurs. :closedeyes:

Ah mais je ne généralise rien du tout ! C'est un fait avéré que la femme atteint sa pleine maturité vers la quarantaine... Ce qui ne veut pas dire que ce soit un bon coup, on est d'accord ! Mais j'arrête, j'avais pas vu que Papa Oil nous rappellait à l'ordre :)

ps: pardon à toutes celles qui pourraient s'égarer sur ce topic et trouver mes propos un peu rugeux peut-être !

Tornado, tortoise certes mais red ou brown ? avec le mystic blue, tu devrais essayer un mint green, c'est assez classe.

Quoi Shad ? T'as pas trouvé ton bonheur ? Je te sens tout chagrin là...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Tjs à la recherche de ma ptite PB maple... Les temps sont durs...

salut !

Comment ca tu trouves pas de PB touche Mapple ? Je capte pas :)

Il y en a pas mal en vente ... rien que dans les PA ici entre autres ...

tu cherches quelque chose de particulier ? année precise ? Manche précis ? Full stock ? modifiié ?en étui ???

Link to comment
Share on other sites

je vais revendre le manche de ma PB Japan.. j'ai enfin trouvé le rosewood que je cherchais!
Si y'a des intéressés, MP moi..

1994, vintage, quelques traces mais rien de gros, parfait état!

1398835_636779159678761_1071024761_o.jpg

1397719_632212940135383_1905977299_o.jpg

Edited by Chillbass guitar
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...