Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Pour le pick, mon préféré est le 2... Mais est-ce réellement important ?

Bien sur, une PB avec un tortoise ca sonne mieux, mais une PB avec un beau tortoise, ca sonne ENCORE mieux :lol2:

Pour le reste, tu fais bien comme tu veux, tant que tu nous fais une petite vid3o pour voir ce que ça donne :)

Mieux que ca, quand elle aura la defonce pour bouger la bobine DG pres du manche, il y aura meme du soundclip en blind test, pour le fun.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ! En fait cette basse est une frankenstein basse que j'ai faite évoluer ces 2 dernières années (en achetant pas mal de pièces sur ce forum d'ailleurs !). Grosso modo il n'y a que des pièces US Fender, quelques pièces vintage (comme les mécaniques de 75), le manche est un RI 62 Japan de 93. Le micro est un hepcat 66 que je viens juste d'installer car le Fender original que j'avais dessus s'est cassé (bobine). J'adorais le son et le toucher de cette basse donc cet été je l'ai fait revernir nitro relic par un super artisan (dont on parle pas beaucoup sur ce forum il me semble) relicartguitares. Bref elle n'a pas la côte d'une serie L mais la gueule, le son et le toucher je crois ne pas être loin. J'adore la jouer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...