Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Dolga: elle est superbe ! C'est un nitro ? La manche a ce vernis mat qui me donne des démangeaisons dans la main gauche :D

Gre: vraiment classe, je trouve ! Mais je te l'ai dja dit...

Pour les fans de Gossip: j'avoue ne pas comprendre... Certes la chanteuse a de la voix et a une super presnece scenique mais, merde, derrière y a rien de rien ! Un bassiste anémique et une batteuse au diapason... Franchement sans leur "frontwoman", jamais on les aurais vu...

Et je precise, pour ceux qui ne vont pas manquer de debouler, que je les ai vu en concert... Je me suis barré avant la fin; peut être que c'est devenu genial apres que je sois parti...

Link to comment
Share on other sites

L'oil: ça pourrait être celle là la pb d'octobre.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1087109

"sur Rouen, essai possible sur Markbass."

Je dis ça je ne dis rien :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

@ LowIo ,

Désolé je te remet une couche sur Gossip aussi ,

Suis pas particulièrement fan , par contre ce morceau là a une classe folle , sa simplicité y étant justement grandement responsable .

Ca a toujours été ça pour moi le talent en musique : faire simple et efficace . Et des exemples en la matière y'en a des tonnes , et là je parle des plus grands groupes ou artistes existant ou ayant existé . Alors oui y'a même pas 10 notes dans le morceau certes , mais putain ça groove super . Je préfère 100 fois écouter ça que des groupes ou les zikos se masturbent en faisant des tonnes qui ne servent à rien .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...