Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

J'aime bien bosse avec les capots pour aller chercher de nouveaux sons, mais ils sont très clairement trop contraignants. Impossibilité de faire du Palm mute ou de jouer avec les micro. Maintenant je joue sur une PJ lankland et le cache micro est plus large que une fender JB.

Bref ça sert pour faire gaser les mecs qui veulent du vintage, mais ça fait la baraque à frites non plus.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Question peut être déjà posée ,

quelqu'un a t'il essayé , a t'il un avis sur ce modèle ? ( rien que le look j'adore .... )

http://www.fender.com/basses/precision-bass/classic-series-70s-precision-bass-maple-fingerboard-olympic-white-3-ply-bwb-pickguard/

Thanx !

J'ai essayé une versoin sunburst en magasin, le manche est très confortable. Le coprs m'a semblé un peu massif.Elle n'était pas branchée, alors pour le son je ne sais pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Les Temples je les ai vu en concert il y a 2/3 semaines à la Maroquinerie.

PB (la meme que cette video) + Ampli Orange (4*10)…

et mon cousin qui me demande pourquoi je me plaçait dans l'axe de l'ampli basse ?? :on_the_quiet:

C’était divin, le plexus qui tremble et des beaux aigus… je me suis regalé. :Just_Cuz_26:

A voir egalement…

http://youtu.be/SVJmE5yD62k

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

rejoue ta pB de compet...ça passera :wink:

pour mémoire: "Sur OB des instruments de très haute facture tournent en permanence et je pense que la notion du "bon" plus personne ne sait ce que cela veut dire, obsédés que nous sommes de "trouver mieux". Parfois lorsque le bon instrument est là il faudrait se désinscrire et réapprendre à écouter ce qui en sort."

Link to comment
Share on other sites

rejoue ta pB de compet...ça passera :wink:

pour mémoire: "Sur OB des instruments de très haute facture tournent en permanence et je pense que la notion du "bon" plus personne ne sait ce que cela veut dire, obsédés que nous sommes de "trouver mieux". Parfois lorsque le bon instrument est là il faudrait se désinscrire et réapprendre à écouter ce qui en sort."

hannn le coup basssss :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Aucune volonté de manquer de respect de ma part...hin ? bien au contraire :wink:

c'est juste que je l'aime vraiment bien cette phrase et elle est pleine de bon sens...ça m'arrive d'avoir des envies de GAS aussi...quand c'est le cas, je prends ma PJ, je colle le selecteur micro sur P seul...et bim !! calmé

(Bon...ça m'empêche pô d'aller récupérer une L2000 US à la poste demain :lol2: )

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

En même temps j'en ai acheté une pour la moitié de ce que tu demande il y a quelques mois ... Elle est belle mais si tu veux la vendre vite tu peux la rendre plus accessible =)

Sinon tu devrais essayer une vrai Tbird. Tu serais surpris de la jouabilité& des Gibson ! Après si c'est le look qui te fais avoir envie d'une franken, c'est aussi une idée sympa !

Link to comment
Share on other sites

Amis Lawsuiters et PBiistes, bonsoir,j' ai récupéré une Morris PB hier et je souhaiterai savoir où je pourrais commander un pickguard noir de préférence, 12 trous (avec les 2 ptits trous prévus pour le cache micro si possible) et de bonne qualité (une fois j' avais commandé un pickguard à 15€ et il était vraiment de piètre qualité)....

je suis tout ouie

PS: je cherche aussi 4 vis micros :)

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

hihihi

Les vis Micro chrone std quoi car là avec ma maniaco-dépression j' ai une vis à tête plate sur les 4 et ca me plait pas (pis y' a de l' oxydation par endroit sur les vis).

J' ai retrouvé 12 vis neuves pickguard qui trainaient c'est deja ca :)

Ptites photos de ma nouvelle babasse à remettre en état:

https://plus.google.com/u/0/108141486012369066880/posts

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est surtout que même des basses qui partaient en deux heures hier mettent trois semaines (ou plus) à trouver acquéreur. Je pense qu'on est tous plus ou moins freiné par le sentiment diffus de la crise (quand on est pas touché directement).

je vais parfois dans la sex ion vente… j'en ressors très vite, tellement ça me trouble et me chauffe la carte bleue. Je suis comblé avec ce que j'ai à la maison, mais comme dit le proverbe,

c'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin, qu'on a pas le droit de se promener en foret :harp:

Quand le GAs nous prends, c'est dur de se refréner, mais c'est parfois salutaire. Parfois lorsque le bon instrument est là il faudrait se désinscrire et réapprendre à écouter ce qui en sort. :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

De tte facon on veut toujours ce qu'on a pas (besoin).

Donc c'est simple tu essayes de tout avoir, comme ca t'es plus emmerdé. Le mal par le mal.

J'dois etre à 45 basses (possédées, la j'en ai plus que 2), et une qui arrive bientot (j'espère).

Après celle la, ce serait tellement déraisonnable et inutile de mater les sections ventes que j'vais me sevrer pendant un bon bout de temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...