Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Steve Harris, c'est le mzc d'Iron Maiden qu'on n'entend pas derrière les grattes non ?

De Number of the beast à Seventh Son, on l'entend beaucoup :) Ou bien c'est ironique et j'ai pas compris

pour la PB51, super basse et le 3ème SC a fait danser toute la famille ;)

Edited by BassVinz
Link to comment
Share on other sites

Dans mon souvenir c'est entre les deux : ni des frettes vintage ni des big jumbo.

Chope t'en une et tu verras, c'est "pas cher" et ça se revends "très bien".

Bien sûr ce ne sera pas une Pino (ne serait ce que parce que tu le sauras et que tu en as eu une très belle comme toutes les Pino signature).

... A moins que tu veuilles le pendant de ta CS récemment aquise... là faudra envoyer le GROSSE maille pour avoir le MOJO... C'est très cher le kilogramme de MOJO chez Fender.

Link to comment
Share on other sites

BAssmata, je veux pas infilterer le doute dans ton esprit, mais si un jour tu as l'occasion de monter un jeu de Rotosound filets ronds sur ta P'51… tu vas te raper les doigts mais tu entendra "le diable" sortir de ton ampli… :diablo:

J'ai qu'une "petite" p'51 Crafted in Japan de 2006… mais avec des rotosound ça deride tout le monde… alors avec une CS dans les main… j'ose pas imaginer. En tous cas, c'est deja trés convaincant juste avec une Japan.

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait passer mon envie en l'achetant.

ça va plus vite. :)

Norwood :

Je suis perso parti sur une NAS 2010. (acheté samedi matin)
J'en est testé une bonne douzaine en 15 jours,

les manches sont differents, ça été la raison de mon choix, le son également...

Grain typique est superbe sur les mex mais manque de "deep", normal, c'est vintage.

La NAS, moins demonstrative, plus consensuelle, mais passe partout, et surtout un radius à 9,5

laquelle est le mieux.. ?

aucune, amha ...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Message gratuit: Celle que je préfère est la Steve Harris (même si le jeu de cet imminent bassiste n'est pas du tout ma came, l'opposé) pourquoi ? :)

- Quasiment 45 mm au sillet !!!! <3

- Radius de 7,25 !!! argh! <3 <3

- Royal blue !!!!!!!!!!!!

- touche érable :)

- pickguard mirroir :)

- Encaisse les énormes tirants (Drop C power!) sans broncher!

La perfection les zamis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...