Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Basse essayée par bibi et plus qu'approuvée !

Alors ? La différence avec l'EMG et les Flats ?

Beaucoup plus brillant ! Elle est super classe... Reste à faire vieillir un peu les cordes pour voir. J'ai mis des rounds pour avoir un point de comparaison, mais je vais remettre des flats une fois que je la connaitrai bien :D J'adore pour le moment !!!!

Ce doit être très bien... elle a une très bonne lutherie bien roots et fidèle, un Hepcat 62 là dedans et zou. Il a quoi de "custom" ton 62 ?

...histoire qu'on se re-pignole avec des pignoleries ?

C'est une commande que j'avais faite, micro 62 "vieilli" comme ce qu'il fait pour les micros de JB pour Noguera... T'as raison Oliv, Slirk Slirk Slirk Slirk Slirk ... :langue:

Link to comment
Share on other sites

Exactement ! et je préfère pas trop la défoncer pour le moment ! D'ailleurs, il y a eu une petite modif de la cavité électro pour l'EMG... :) Une pile sur une Pb, non mais sont pas fous non ?



Bon, on ne dit pas ça d'une jolie dame... Mais putin elle est bonne ! Ca ronfle, ça claque, ça peut-être smooth comme ça peut péter les HPs... Pffffffff la Pb c'est un truc quand même...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...