Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Autant vous annoncer de suite que ma Navigator Espionnage de 30 piges, malgré un poids un peu élevé, est ue passe de devenir ma meilleure Pbass de tous les temps. Un réglage maison aux petits oignons (notamment hauteur du micro) et là j'atteins le truc qui intègre la hargne des PB des 70's et le rond puissant et massif des meilleures belettes des 60's avec la tona fermée. Quelle basse !!!

Ma JB Bacchus est dans son genre THE Jbass, cette Nav est des plus dignes à ces côté.

Objectif de 2013... une autre Jbass de compétition.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Cher Père Noël: comme je sais que t'es rien qu'un gros branleur, bon qu'à boire du coca et travailler une nuit par an à distribuer des jouets à la con, fabriqués par des enfants chinois pour des enfants occidentaux, ben j'vais débrouiller tout seul ...

Bonne résolution pour 2013: acquérir une PB.

des conseils ??

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

N'imagine pas qu'une PB c'est juste une PB...

N'imagine pas que c'est tellement simple que deux morceaux de bois à la con peuvent faire une PB...

Ne crois pas qu'un bon micro suffit à faire sonner une PB...

La PB ne fait pas le Pino...

Hors Fender point de salut ? Des conneries...

N'écoute pas les conseils, teste toi même.

Achète aussi une Jazz...

Link to comment
Share on other sites

N'imagine pas qu'une PB c'est juste une PB... N'imagine pas que c'est tellement simple que deux morceaux de bois à la con peuvent faire une PB... Ne crois pas qu'un bon micro suffit à faire sonner une PB... La PB ne fait pas le Pino... Hors Fender point de salut ? Des conneries... N'écoute pas les conseils, teste toi même. Achète aussi une Jazz...

J'ai eu plusieurs Jazz et je compte bien y revenir un de ces quat'

Pour ce qui est des PB ça fait un moment que j'en teste … que des fender d'ailleurs, dont une avec micro hepcat et je dois dire que cette dernière m'a littéralement laissé sur le derch'

Link to comment
Share on other sites

Elle est surtout impregnée des vibes "La Réunion" la copine, elle groove Kréol (Saint André).

Fdp en sus ça commence a piquer aux yeux la...il est un peu fort le Cari Zourite a mon humble avis

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...