Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Belle pioche Oliv' je l'ai eu quelques jours à la maison et c'est une très belle Pbass , le manche est fantastique la finition exemplaire , je ne l'ai pas gardé pour deux raisons , le poids et le son , elle est très agressive style 70´s je voulais un rendu plus smooth .

On peut vraiment remercier l'ami Hooch´ de nous sortir des bombes pareilles .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Yep Jeff, depuis j'ai changé son PU, qui avait moins bien vieilli que la lutherie, ou ne s'accordait pas avec elle, et elle a récupéré du bon bas. Beaucoup plus de rondeur. Comparée à ma soul machine de référence, qui est une Navigator récente en Labella flats, elle n'est pas du tout ridicule, avec un spectre beaucoup plus étendu que la mienne.

Par contre ça reste une bonne mémère, mais on sait pourquoi on les embarque les 5 kgs :)

Link to comment
Share on other sites

Aie, 5 kgs quand même.

Il doit y avoir moyen de gagner 200 grs en changeant les mécas ( et de perdre 130 euros )

Mais peut être que le poids n'est pas un problème pour l'Oil.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Alors, perso, ma PB Navigator est LA meilleure PB que j'ai jamais eu entre les mains (Niveau Pino, sans exagération). Devant ma PB 69 (qui avait été lourdement restaurée, certes).

Je me rappelle très bien avoir croisé la PB d'Olive chez Hoochie et elle était juste magnifique ! Très, très bonne pioche.

Grâce à notre fournisseur en Japonaises de compète, on a pu toucher à des instruments qui sont juste... hallucinants. Je ne suis pas sûr qu'on mesure bien notre chance... Merci encore à lui !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Ma fille ma l a piquée hier apres midi et l a attaquée directement au médiator pour bosser ses morceaux... C'est une première. Et c est un signe.

Vivement que ma (petite) fille fasse cela, je suis sur qu'elle enverra le bois sur une 4 cordes, tellement elle est grognon le matin :mf_depressed:

Le profil du manche de la Navigator c'est plutot un profil PB vintage un peu épais ou plutot PB plus moderne (genre profil C), ou rien à voir, et c'est un manche de JB like ?

Tres belle basse, je trouve trop classe !

Link to comment
Share on other sites

Alors, perso, ma PB Navigator est LA meilleure PB que j'ai jamais eu entre les mains (Niveau Pino, sans exagération). Devant ma PB 69 (qui avait été lourdement restaurée, certes).

Je me rappelle très bien avoir croisé la PB d'Olive chez Hoochie et elle était juste magnifique ! Très, très bonne pioche.

Grâce à notre fournisseur en Japonaises de compète, on a pu toucher à des instruments qui sont juste... hallucinants. Je ne suis pas sûr qu'on mesure bien notre chance... Merci encore à lui !

J'allais en causer de le tienne!!! Des monstres ces navigators!!! Clair que quand tu joues la-dessus, c'est dur de revenir au réel derrière! Merci Mr Hootchie :)

Link to comment
Share on other sites

Ah moins que je ne sois obligé, ça m'étonnerait : la Sabre et la Roscoe Beck IV partiraient avant (même si je n'ai pas du tout envie qu'elles partent non plus).

C'est marrant parce que je l'ai eu dans un coin pendant plusieurs mois... jusqu'à ce que je la prête à Fanchondeslandes et qu'on ne la monte en filets ronds. Et là, mamamia, j'ai compris pourquoi tout le monde disait que ces basses sont magiques : un growl, un son, une facilité de jeu incroyables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...