Jump to content

21 Juin


Deep

Recommended Posts

Je crois que je me tape le grand chélem cet année.

Le 21 je joue avec mon gros groupe et sa va être pas mal je pense. Le 22 avec mon nouveau groupe dans une petite ville paumé mais où il y a semble t-il pas mal de monde. Et rebelotte le 23 avec le gros groupe toujours dans un village paumé.

Je kiff jouer trois soir de suite :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:angry: Fête de la Zik niquée pour nous : le batteur est rentré à l'hosto ce matin dans un état sérieux ( quelle merde la RCH ). Dans le genre, je me la remet sur l'oreille, j'la fumerai plus tard...
Link to comment
Share on other sites

hello !

Pour ma part, on mets le couvert sur lille , ou plutot dans le vieux lille , dans la rue de la monnaie, en face du portos pour ceux qui connaissent ...

On a la nuit devant nous , on va pouvoir faire 2 à 3 sets de 20h à 23h , les sets durant environ 1 petite heure ...

Et bien sur , gratos <_<

a bientot ami(e)s bassistes :whistle:

Link to comment
Share on other sites

c'est demain !!

je joue avec mon groupe de thrash à Rouen, un autre groupe nous a proposé de faire leur première partie (1/2 heure, de toute façon on a pas assez de morceaux pour faire plus) avant qu'eux n'enchaînent pour leur gros set avec plein de reprises (y compris un medley de Manowar particulièrement joussif)

donc pour les rouennais, rdv à 21h rue Cauchoise !!

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars un outils bien sympa pour trouver les concerts de la fete de la zic en tout style et en plus vous pouvez rajouter le votre un bon moyen qu'est internet sur ce coup là , non ?

http://www.20minutes.fr/fete-de-la-musique...php?ville=lille ça c'est pour matter les concerts à venir

ensuite pour inscrire un concert c'est :

http://www.20minutes.fr/fete-de-la-musique/form_musique.php

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec Basstyra.

La fête de la musique est devenue une espèce de foire au graillon. La musique n'est plus qu'une excuse.

Voir des groupes à 10 mètres l'un de l'autre se tirer la bourre pour avoir le plus gros son et le plus de gens qui les regardent (oui j'ai bien écrit "regardent", parce que souvent pour entendre la musique, c'est dur alors pour l'écouter...), ben je trouve ça pathétique.

Link to comment
Share on other sites

Yeah, ce post me faisais envie depuis quelques temps.

Bon ben il était temps d'avoir une date: donc on joue à Amiens en face de la comédie de Picardie de 2àh15 à 21h30. Cool, c'est pas trop long, ça laisse du temps pour aller voir les autres jouer.

Moi, je vois pas trop en quoi c'est nul la fête de la musique... y a des tas d'autres moments où les zicos sont les bienvenus, c'est festif, pour les groupes qui débutent, c'est souvent le moment du premier concert...

Après, je suis p'têt pas très exigent, mais je trouve que sur Amiens, les occasions de jouer sont nombreuses (faut pas attendre que ça tombe tout cuit, normal), parfois même trop car notre set commence àavoir des soucis pour évoluer... Trop de concerts et pas assez de répétitions... j'exagère peut-être... en tout cas c'est sûr, pas assez de répétitions! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Elle est là l'adresse, je m'aper?ois que je n'ai pas upload? le fly corrig? <_<

Ok? bah tu joues avec DoH et Theory Of Anger. C'est des gens qui ne nous sont pas inconnus :)

Highlander's pub, 9 rue de bordeaux, 80300 ALBERT Voilà l'adresse,oui !

Exact,c'est bien DOH et Theory Of Anger ! Des gars très sympa d'ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Je joue avec 2 potes sur une p?niche nomm?e Ad?la?de près de Stalingrad. M?tro Jaur?s, sortie "Rue J. Jaur?s, Quai de Loire". Le café Jaur?s fait le coin, passer ? gauche du café et suivre le quai de Loire jusqu'? une p?niche rouge et noire nomm?e Ad?la?de que vous verrez sur votre gauche.

Au programme, plusieurs concerts, dont

- 1 duo guitare violoncelle

- A trio de jeunes filles acapella

- un trio de hip hop avec Eloi au beatbox et aux textes, moi ? la contrebasse et Matthieu au Hang (demo de hang sur youtube )

- Un groupe de groove funk

Et surement un boeuf ? la fin.

D?but ? 20h, fin quand on nous demandera de nous arrêter.

Link to comment
Share on other sites

Je me tape trois concerts cet ann?e donc sa fait plaisir.

Ce soir avec INK ? la maison de la musique ? Meylan ? 20h00.

Demain avec Headless Horseman ? Vif ? 21h00

Et samedi avec INK encore dans un blàde paum? ? côté de bourg d'oisans vers 23h00 (avec veux d'artifice !!!)

Link to comment
Share on other sites

11 ans que j'fais la fête de la zik, et cette ann?e... bah... rien... :(

M'est arriv? exactement la même chose en 2001 (première fête de la Zic en 1990...).

Et depuis ? Bah, rien non plus, y a pas de F?te de la Zic aux states :sorry:

Link to comment
Share on other sites

2 ans que je fait plus rien : C'est un peu les concerts des groupes qui ne jouent jamais le reste de l'année et des fois c'est pas beau a voir lol

et puisles memes groupes, aux meme endroits, qui jouent tous les mêmes reprises avec les memes gars bourrés qui essayent toujours de jouer plus fort que le voisin !

Pour moi c'est plutot la défaite de la musique ! :goute: :goute: :goute: :goute: :goute: :goute: :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...