Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

moi j'attend celui là !!! je kiff quand il dit "oh gode" "no just me" ou au débite "remembre me' trop la classe cet acteur il joue rorchach dans watchmen

mais bon ce qui me saoul toujours autant c'est les bimbos ou les concon qui entendent un bruit et ça dit "ya quelqu'un???" et ils sont obligé d'aller voir.... -_- ah les films d'horreurs ils devraient y aller puduque "éhooooo ya quelqu'un ? non bah je me tir"

ensuite il y a ce film

mais j'ai un peu peure du résultat

ou l'on verra l'ultime predator parait il ^^

Si c'est R Rodriguez qui le réalise, moi j'y vais quelque soit les a priori !

Link to comment
Share on other sites

justement, il ne fait que produire, à la réal c'est Nimrod Antal, qui pour l'instant n'a pas fait grand chose de convaincant. Et puis passer derrière la franchise tout pourrie des Aliens Vs Predators ça n'est pas une balade de santé.

Mais il y a Danny Trejo dedans, donc ça ne peut pas être complétement mauvais

trejo.jpg

Link to comment
Share on other sites

Inception, je l'attends depuis des mois..J'ai très hâte..

Good Morning England, je l'ai vu il y a quelques mois à peine..je l'avais loupé... Il est très bon !

D'ailleurs j'ai vu une bande annonce il y a quelques jours, d'un prochain avec Bill Nighy, j'adore cet acteur, ça devrait être pas mal ! (y'a toute la clique habituelle..)

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir Toy Story 3 ce week end en 3D.

Fan inconditionnel de la série, j'attendais avec impatience cet épisode que la critique saluait. Faut avouer que les ptits gars de chez Pixar savent y faire. J'avais 7 ans quand le premier épisode est sorti et je ne me lasse toujours pas de le regarder.

Et ben je me suis encore une fois régalé, humour, gags, voix françaises toujours aussi sympa (trop habitué aux voix françaises de Buzz et Woody pour aller le voir en VO, et puis les dessins animés ça passe je trouve), une histoire qui tient la route et pas trop simpliste (une mafia de jouets a tout le pouvoir dans une garderie et fait régner la terreur). Je regrette simplement que deux "évènements" aient été dévoilés en BA, ça aurait eu plus d'impact si ça avait été une surprise... Enfin je me suis pas ennuyé une seconde, 1h40 sans voir le temps passer et vraiment un bon moment :)

edit : la 3D n'apporte pas grand chose, pas d'effets visuels d'objets qui giclent vers vous ou autre, surement pour ne pas trop effrayer les mômes, bien que certains aient crié à un moment. Miss TeuFeu a bien sursauté à un moment aussi :goute:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

+1, vu samedi. En 3D dans une des salles nouvellement équipée de SQY Ouest.

Le film (Toy Story 3D) est génial. Ca n'arrête pas. Des gags très fins, de bonnes trouvailles, un plan d'évasion bien délirant, etc ... Je lui mets 4 étoiles !

Et la 3D bah j'ai été agréablement surpris justement que ce soit pas sur-utilisé : on oublie presque que c'est en relief, et c'est ça qu'est bien justement. Pas de défaut technique, un bon relief qui marche bien, sans faire loucher, sans voir double à cause d'effets trop prononcés, ou avec des changements de plan (rapproché/éloigné) qui changent sans cesse la profondeur de champ et trouble un peu sur l'appréciation de "l'échelle" des personnages : non là c'est maîtrisé, tellement bien géré qu'on oublie que c'est en relief. C'est le premier film en relief que j'apprécie vraiment finalement.

Faut dire la projection à l'UGC SQY Ouest est juste une tuerie. Mieux que l'iMax au Disney Village.

(deux projos 4K simultanés, lunettes polarisées = sans clignottement, image bien plus lumineuse qu'à Disney).

Génial quoi ! Du coup je ne suis pas allé voir Shreq dans la foulée, histoire de rester sur un bon souvenir de cinéma. Vous pouvez courir le voir, c'est du tout bon. Et pour les enfants c'est excellent aussi je pense : bien flippant par moments (y'en a qu'ont chialé à grosse larme huhu), mais ça finit bien, mais alors, super bien (lol). :goute:

Enfin moi, du haut de mes 40 berges, j'ai juste adoré. Vivement la rediff des 3 épisodes au ciné, en relief. B)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir Toy Story 3 ce week end en 3D.

Fan inconditionnel de la série, j'attendais avec impatience cet épisode que la critique saluait. Faut avouer que les ptits gars de chez Pixar savent y faire. J'avais 7 ans quand le premier épisode est sorti et je ne me lasse toujours pas de le regarder.

Et ben je me suis encore une fois régalé, humour, gags, voix françaises toujours aussi sympa (trop habitué aux voix françaises de Buzz et Woody pour aller le voir en VO, et puis les dessins animés ça passe je trouve), une histoire qui tient la route et pas trop simpliste (une mafia de jouets a tout le pouvoir dans une garderie et fait régner la terreur). Je regrette simplement que deux "évènements" aient été dévoilés en BA, ça aurait eu plus d'impact si ça avait été une surprise... Enfin je me suis pas ennuyé une seconde, 1h40 sans voir le temps passer et vraiment un bon moment :)

edit : la 3D n'apporte pas grand chose, pas d'effets visuels d'objets qui giclent vers vous ou autre, surement pour ne pas trop effrayer les mômes, bien que certains aient crié à un moment. Miss TeuFeu a bien sursauté à un moment aussi :goute:

+1 J'ai bien rigolé pendant tout le film, pas de mal au crane en sortant à cause de la 3D, bon scénario :smile3:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...