Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

T'as raison ,l' huile,

Perso, je prends mon mojo,

:lol2: . mes potes, gros cerveau, me les brisent.en disant que c'est la merde.

La dualité de l'homme.

Je suis un gros consommateur de soupe :lol2: aux viandox.

Genre comédie style boîte à connerie

j'ai aimé"frangins malgré eux" poilade grasse assuré.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Je rentre tout juste du cinéma où j'ai enfin pu voir :

twenty-feet-from-stardom-affiche.jpg?ito

Il fait beaucoup penser à Motown la véritable histoire (L'Oil si tu me lis), j'ai pleuré ma race je l'avoue, c'est vraiment poignant, et quelles voix ... Dire que je n'avais jamais entendu parler de Lisa Fischer ...

Link to comment
Share on other sites

Kick Ass 2. Bon moment sans être aussi" what the fuckement" surprenant comme le premier (évidemment...). C'est une chouette franchise ce truc !

Hier j'ai regardé Le monde de Charlie. Film sur l'adolescence un peu plus profond que les bouses habituelles. Ema Watson fuck the world !

Le jeu d'acteur est bon et la richesse du scénario se révèle vraiment à un moment crucial du film. Plus j'y repense, plus je me dis que c'est un très bon film ! Même si on a le droit a des conversations irréelles tellement elles sont profondes et bien formulées digne du cinéma hollywoodien...

Link to comment
Share on other sites

Le comparo jpeux comprendre, avec sont premier genre docu caméra à l'épaule et le second packagé blockbuster.

Mais 2 réalisateurs... bon mais voilà comme quoi la subjectivité existe.

T'as raison, exagérons un peu: jme cite!

Vrai SaintKRO,

Je dirais aussi qu'Elysium n'est pas de la même veine que District9, ça fait plus blockbuster, et moins indé.

Mais finalement c pas si loin je trouve, de part l'anticipation originale et les sfx similaires (je kiffe l'aspect), je pense que le pb est kya eu un précédent (D9) dans lequel le propos me semble avoir été traité.

Comme tu dis (et t pas le seul) le début semble prometteur, ensuite je crois qu'il aurait fallu qu'ils prennent le temps de développer-rallonger la narration (ou alors ya carrément pas matière - lol).

Aussi, ya des projets dont la seule raison d'être est de rapporter un max pour simplement en financer d'autres (c'est ce que j'aime croire quand je sens un "creux" chez un artiste) à suivre.

Je crois tout de même qu'en le considérant comme une prod "mainstream" ou"calibrée hollywood", le film a une très bonne place comparé à ce qui sort (avis perso).

Un bon point c'est la présence de gros acteurs qui bossent avec Neill Blompkamp sur ce coup; Damon et Foster, qui savent/peuvent choisir et varier les projets.

Au passage, je trouve le "hero" de D9 bluffant en vilain méchant (Sharlto Copley), j'lai pas reconnu de suite ! et même si au fur et à mesure du film, ya le coté bourin cliché du perso qui déborde un peu (le vilain des blockbuster) le gars reste assez surprenant dans son jeu, il a son style.

Mais c clair, J'espère mieux du réal à son prochain tir.

Vivement un nouvel opus!

>>>Tenez ya le nouveau Nolan qui sort mercredi jcrois, avec Bale, jsais pas qui fait la zic (depuis les batman et inception c'est grandiose)

Je corrige: Le nouveau Nolan "interstellar" jsais pas quand ça sort.

Le nouveau Bale "les brasiers de la colère" sort le 15 (aujourd'hui).

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...