Racine Miller Posted May 19, 2008 at 12:12 PM Posted May 19, 2008 at 12:12 PM C'est pas très encourageant tout ça. La saison 3 de How I met your mother se termine demain. Elle n'est pas excellente dans l'ensemble mais certains épisodes sont quand même awesome. Quote
winny Posted May 20, 2008 at 01:39 AM Posted May 20, 2008 at 01:39 AM je viens de finir la saison 4 de desperate housewives, et comme d'habitude on apprend plein de truc et là apparait le detail qui tue et qui nous fait enrager... pour cette fin de saison ils montrent des extraits de ce que les personnage deviennent 5 ans apres... ça doit etre tres à la mode ça, la serie One tree Hill a dejà fait ça. En fait en ce moment c'est les deux series que je suis. Bref la saison 5 sera donc à priori 5 ans apres.. Quote
Ian Posted May 20, 2008 at 02:10 AM Posted May 20, 2008 at 02:10 AM LOST fait ca aussi, en nous montrant les rescapés du crash qui ont réussis à quitter l'ile, dans le futur... Etrange comme manière de faire, puisqu'au final on sait qui quitte et ne quitte pas l'ile, tout en suivant leurs peripéties dans le "présent"... Ca "spoile" volontairement en fait. Quote
L'anatole Posted June 2, 2008 at 04:01 PM Posted June 2, 2008 at 04:01 PM Autres temps,autres moeurs . Je viens de finir la saison 1 de Mission Impossible.Vraiment trop fort ,tous ces membres de l'IMF. J'ai bien aimé l'épisode " le train " que je n'avais vu qu'une fois dans les années 80. Cinnamon fait vraiment vielle pute sur le retour d'âge;c'est drôle,ça ne m'avait pas choqué à l'époque ! Quote
juli9n Posted June 2, 2008 at 04:11 PM Posted June 2, 2008 at 04:11 PM Weeds 24 : vive la saison 7 là ... c'est juste fou (et parfois drôle) Skins Prison Break ce sont celles que j'regarde plus ou moins Quote
Gankutsuou Posted June 22, 2008 at 03:06 PM Posted June 22, 2008 at 03:06 PM J'ai eu l'occasion de mater les saisons 1 et 2 de DEXTER et c'est vraiment génial !! Quote
XX Taira Xx Posted June 23, 2008 at 04:39 PM Posted June 23, 2008 at 04:39 PM californication ( bien marrant ^^ ) Prison break ( dommage que la saison 3 ai été ecourtée ) grey's anatomy Dr House ( j'aime son humour ) euh je crois que c'est tout , il faut que j'en regarde d'autres est ce que je peux vous mettre un lien vers un site où télécharger beaucoup de saison de beaucoup de séries ou c'est interdit? Quote
hobbes Posted June 23, 2008 at 05:35 PM Author Posted June 23, 2008 at 05:35 PM oui, ça s'appelle du téléchargement illégal et c'est puni par la loi tout ça tout ça. Quote
XX Taira Xx Posted June 23, 2008 at 06:17 PM Posted June 23, 2008 at 06:17 PM d'accord je garde mon lien pour moi , désoler une question : si c'est du TVrip de télés anglaises de serie pas encore passé en france c'est aussi illégal ( c'est une question perso ) Quote
juli9n Posted June 23, 2008 at 06:58 PM Posted June 23, 2008 at 06:58 PM Weeds saison 4 a commencé depuis la semaine dernière <3 Quote
Yamsha Posted June 23, 2008 at 07:00 PM Posted June 23, 2008 at 07:00 PM d'accord je garde mon lien pour moi , désolerune question : si c'est du TVrip de télés anglaises de serie pas encore passé en france c'est aussi illégal ( c'est une question perso ) Oui Quote
gromulator Posted June 23, 2008 at 07:12 PM Posted June 23, 2008 at 07:12 PM the Tudors fan total * et la seule Quote
Gankutsuou Posted June 24, 2008 at 12:57 AM Posted June 24, 2008 at 12:57 AM Il me semble que la saison 3 de Dexter sortira en Septembre aux States, ça va être dur d'attendre... En attendant je me suis refait la saison 3 et 4 de Dr House Quote
XX Taira Xx Posted July 2, 2008 at 05:46 PM Posted July 2, 2008 at 05:46 PM j'ai regarder les 3 saison de weeds en moins d'une semaine magnifique vivement la saison 4 et la je vais me lancer dans Greek ca a l'air sympa Quote
gromulator Posted July 2, 2008 at 06:03 PM Posted July 2, 2008 at 06:03 PM Les Tudor et ... Alf Quote
slapman Posted July 2, 2008 at 06:05 PM Posted July 2, 2008 at 06:05 PM MES coups de cœur ! FUTURAMA!! J'ai le coffret de toute les saisons c'est mon ptit trésor(et mon cul c'est du téflon ?) SCRUBS !! Parce que c'est génial! ! ! OZ ! ! Parce que prison break c'est trop gnangnan pour moi Quote
maxou Posted July 2, 2008 at 06:12 PM Posted July 2, 2008 at 06:12 PM Bon je suis reparti dans la S1 de Heroes... Ou : comment passer les journées pourries de pluie sur Paname ? J'attaque la S2 bientôt Quote
Nuf Posted July 2, 2008 at 07:29 PM Posted July 2, 2008 at 07:29 PM Triguuuun ! C'est trop bon cette série ! Et Earl ! J'étais dubitatif, au début, mais maintenant j'adore Quote
Mayday Posted July 2, 2008 at 08:26 PM Posted July 2, 2008 at 08:26 PM J'ai fini de revoir pour la énième fois les Twin Peaks... un grand moment. Et je me rend compte que Bob me fout toujours autant les jetons. Prochaines sur la liste : Wild Palms, une série (trop courte) qui est passée il y a dix ans sur Arte, produite par Oliver Stone avec James Belushi dans le rôle principal, et The Kingdom (l'Hopital et ses fantômes), série de Lars Von Trier dont les américains ont fait un remake fade et sans intérêt. Quote
slapman Posted July 2, 2008 at 09:05 PM Posted July 2, 2008 at 09:05 PM VASH THE STEMPID ! ! ! ! ! énorme trigun mais je vois plus ça comme un mangas en fait Quote
Nuf Posted July 2, 2008 at 10:14 PM Posted July 2, 2008 at 10:14 PM Une série est une série, qu'elle soit animée ou non Quote
Svønki Posted July 2, 2008 at 11:58 PM Posted July 2, 2008 at 11:58 PM (edited) Ca m'etonne que Band Of Brothers n'es été mentionné qu'une seule fois ... EDIT: Mes séries préférées, je mettrai Band Of Brothers (tout simplement magnifique...) Dr House (certaines repliques sont énomes) Prison Break (au bout d'un moment c'est assez lourd avec tout ces rebondissements, ça s'essoufle ...) Grey's Anatomy (je suis tombé y'a deux semaines dessus ,j'ai trouvé ça sympa) Edited July 3, 2008 at 12:00 AM by Svønki Quote
Pipou Posted August 18, 2008 at 07:22 PM Posted August 18, 2008 at 07:22 PM Tiens mon bon Sven, fais-toi les dents là dessus NINE INCH NAILS : LA SERIE TV ? - Source www.dvdrama.com Amateurs de musique électronique et fans de science fiction de tous bords, préparez-vous à une nouvelle de taille : Trent Reznor, le chanteur et compositeur du groupe indus Nine Inche Nails serait actuellement en négociations avec la chaîne HBO afin d'adapter le concept de l'album Year Zero (l'avant dernier du groupe à l'heure actuelle si l'on omet l'album solo de Trent diffusé en Mai dernier) en une série de deux saisons. Un projet multimédia d'envergure qui débuterait dans l'album susnommé et passerait par l'élaboration de plusieurs jeux interactifs prenant place dans une réalité alternative, avant de s'achever dans un premier temps par un second album. « C'est le genre de projet qui, quand je me lève le matin, me fait me dire ‘Ca serait vraiment cool si ça se faisait' » a déclaré le compositeur. Né de la frustration et de la colère ressentie par Reznor lors des années Bush, Year Zero partait d'un besoin de l'artiste de s'exprimer sur le sujet sans pour autant être trop évident dans son propos. « J'adore Neil Young, mais je n'avais pas envie de ce genre d'album » dit-il en faisant référence à Living With War. « C'est trop évident ». L'auteur s'est posé la question suivante : « Comment m'exprimer sans avoir l'air d'écrire un pamphlet anti Bush ? ». Reznor a alors imaginé l'histoire d'une civilisation située dans une vingtaine d'années, où chaque signe de rébellion au gouvernement (art, musique, protestation, NIN inclus) serait systématiquement pourchassé et éradiqué. Et peu à peu, la chronologie a alors donné naissance à de la musique. « Ca a commencé comme un travail de fiction, et je me disais ‘ça se trouve, c'est la pire idée du monde. Mais si cela ne fonctionne pas, je ne suis pas obligé de le sortir' ». Trent a alors travaillé sur la chronologie de ce monde, et ce travail a abouti à un album remarquable. Seul souci, et comme souvent avec le groupe, l'album était plus sensitif que narratif. « J'avais là un album qui ne parlerait à personne d'autre qu'à moi-même. C'est une collection de clichés, modulables. Des aperçus d'endroits. Peut-être qu'avec un texte, je pourrais communiquer sur les liens entre eux, mais comment fait-on cela en 2007 ? ». Vint alors l'idée de produire une bande dessinée. « C'est par là que nous allions initialement mais cela ne me semblait pas approprié. Nous avons ensuite pensé à un film, mais trop de personnes sont impliquées et doivent donner leur aval. Et je me suis demandé quelle était la meilleure manière de rendre la chose interactive, une oeuvre dans laquelle le public pourrait se plonger au lieu de faire l'effort de lire ». Reznor s'est alors rappelé du portail interactif créé par la société 42 Entertainement pour le film A.I. Intelligence Artificielle de Steven Spielberg. De cette nouvelle rencontre est né un avant-goût de portail (disponible ici) collant plus à l'esprit du musicien. « C'est la chose la plus amusante que j'ai faite ». Et l'artiste de finalement se tourner vers HBO pour clore son histoire. « C'est ma grande ambition. Est-ce que cela va se faire ? Je ne sais pas encore. Mais c'était amusant de rencontrer les gens [de HBO] et de les voir acquiescer aux côtés de scénaristes et de producteurs. (...) Dans l'idée, on aimerait leur faire produire une série prenant place sur deux saisons. Je préfère cela à un film. Nous aurions un deuxième jeu de réalité alternative reliant le second album et la série et tout arriverait en même temps, si on arrive à trouver le budget pour mettre cela en place. On accompagnerait ça avec une tournée. L'album conclurait l'histoire, une fin que personne ne connaît. Je sais ce qui se passe. Je le savais quand j'ai commencé, et ce n'est pas ce que les gens imaginent ». Tout fan du groupe est bien évidemment électrisé par la nouvelle, et inutile de dire que ceux qui ne connaissent pas encore les tonalités agressives et sombres de NIN deviendront bien vite accros. Qui plus est, seul HBO pouvait nous motiver autant à l'annonce d'un tel projet. Parce que pour une fois, on se dit que cela a des chances d'aboutir. La chaîne tient-elle sa Caravane de l'étrange du futur ? Quote
Sjön Posted August 19, 2008 at 05:47 AM Posted August 19, 2008 at 05:47 AM Je suis en couple. Pourquoi j'dis ça ? 'tendez ça viens. Dans l'ordre de préférence : 1- Plus Belle La Vie (sans honte, j'ai fait mon coming out y'a deux ans et....ça va) 2 - Desperate Housewives (très bien fait au demeuréant) 3- Scrubs (plus qu'une saison, snifff) 4- Dr House ( parce qu'il dit tout ce que je pense) 5- Californication (un true mélange de califourchon et de fornication) 6- Les experts (qu'ils viennent d'ici où d'ailleurs, madame Sjön est fan) - Quote
Recommended Posts