Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Walt a fini sa descente vers le mal, il est clair pour moi qu'il a mis au point un plan pour empoisonner le gamin (surement avec la complicité de Saul). Au final, il devient un fumier comme ceux des différents trafiquants de meths. Mais cet épisode final, j'en pouvais plus sur mon canapé, à gueule notamment quand Gus sort de la chambre de Tio Salamanca 'putaiiiiin merdeuuuuu mais il a pas clamsé'?? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Buuuuuuuuuffyyyyyyyyyy

*bave

Ma madeleine perso à moi que j'ai. Je suis pas loin de les connaitre par cœur je pense.

J'attaque la nouvelle saisons de House (pas mal le 01, mais dès le 02 ça retombe dans le classique, j'attends de voir comment ça se mets en place mais je crains un peu ...) et celle de The Big Bang Theory (je m'en lasse pas).

Link to comment
Share on other sites

Ma madeleine perso à moi que j'ai. Je suis pas loin de les connaitre par cœur je pense.

J'attaque la nouvelle saisons de House (pas mal le 01, mais dès le 02 ça retombe dans le classique, j'attends de voir comment ça se mets en place mais je crains un peu ...)

Déjà la saison 7 était très moyenne dans l'ensemble, là ça part mal..

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que toi cagneu, et j'étais très perplexe face au "père de Malcolm" jouant les vilains héros. Mais le génialissime du scénario, des acteurs, du découpage, du sujet, bref de toute la série, fait vite oublier cette image qui lui colle un peu au visage ^^

Mais bon j'avoue qu'avec la rediff des Malcolm sur W9 tous les midis c'est pas évident :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah ?! Alors ça m'intéresse :D

Sinon, Breaking Bad, je crois que j'ai arrêté pendant la saison 2, trop mou, trop de faux rebondissements, bref, ça m'a gavé.

Weeds, c'est de plus en plus pourri, j'arrête.

En ce moment, je donne dans le Doctor Who et Tochwood. C'est gentillet, mais ça détend.

Sons of Anarchy, j'aime bien, même si quelque part j'espère que cette saison 4 sera la dernière, avant que ça ne soit encore plus n'importe quoi.

Game of thrones aussi, ça envoit bien.

Reste à voir les nouvelles saisons de House et Californication...

Link to comment
Share on other sites

Borgia : pour l'instant bof. Des plans nichons et des plan zguegues en veux-tu en voila, de la geopolitique pour les nuls et des acteur en roue libre. Tom Fontana force un peu le trait, ca manque de finesse, une grosse impression de Tudor puissance dix.

A voir, mais ca m'inspire moyennement.

Link to comment
Share on other sites

Sons Of Anarchy, très bien les deux premières saisons. Mais dès que tu lâches la bride aux scénaristes, ils pètent un plomb. Et d'une espèce d'auscultation d'un gang de motards, de son fonctionnement... on est passé à un suspense policier totalement débile, avec rebondissements à la mord-moi-le-noeud. La fin de la saison 3 est totalement abracadabrantesque. Tu sens vraiment que les scénaristes ne savent pas où il vont, qu'ils écrivent à la volée (certes, de manière brillante), à la différence d'une série comme The Wire dont l'histoire était écrite dès le début.

Et puis, bon, là, le Kurt Cobain du pauvre avec son gilet en cuir, y a un moment, il devient moyennement crédible...

Et sinon, j'en remets une louche, mais Treme, soit les trajectoires d'individus lambdas dans la Nouvelle-Orléans post Katrina est une des plus belles séries qui soit. Et, pour les fans de musique que nous sommes, c'est parfait.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Pour SOA, tout à fait d'accord avec Piedo, une bonne idée au départ qui part trop loin, quelque chose de plus simple aurait été plus agréable, voir comment cette " famille" fonctionne.Mais trop de cliffhanger tue le cliffhanger.

Big Bang theory c'est très distrayant, simple, on regarde et c'est tout bon.

Terra Nova, pilote sympa mais après ça ressemble à Eurêka, à voir...

How I met your mother, moins bon qu'au début mais c'est comme une mauvaise habitude, on se laisse avoir.

Je suis impatient de voir la saison de missfits sans sheehan, va le faire ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...