Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

HS

pour ceux que ça enerve, nos joyeuses Sigs colorées, suffit de les décocher dans les options, sinon

j'vois pas pourquoi tu mets tout ton matos là ,Yardie, vu que tu peux faire la même chose dans ton profil :wink: ^^

mais bon, j'm'en fous complet en fait. :D

Perso , j'peux pas virer celle de Dolga, c'est un pur chef d'oeuvre...

/HS

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Un excellent concert avec trois rappels (Le truc qui fait chaud au coeur), une date pour la prochaine fête du patelin (Dans un an :blink: ), une ambiance vachement sympa, de nouvelles covers et une compo testées sur scène, franchement, comme dit l'autre, que du bonheur! :goute: .

Ce qui ne gâche rien, le photographe est un pote avec un passif balaise dans la photo et il inaugurait son nouveau Pentax :whistle:

Edit :

@Gromul' : Le matos, ma signature date d'un certain temps et je suis en train de me dire qu'avec les médailles, ça devient un peu lourd, je crois que je vais donner plus de place à mes médailles pour bons et loyaux services.

@L'Anatole : Je crois que j'ai une plus grosse collec' de chemises mais bon, accorder la basse à la chemise, c'est une idée :huh: . Je serai mal lorsque je vais me dégotter une sunburst ^_^

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Perso , j'peux pas virer celle de Dolga, c'est un pur chef d'oeuvre...

Ah ça oui, à chaque fois que j'ai le bonheur de poser l'œil dessus, je me pète une côte ! :lollarge:

Edit orthographique -____-

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...