Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

thanks guys !

Claf > Winner !

Nuf > la gratte est une Godin LGXT.

Elcheb > en fait, ce n'est pas lui qui avait fait le stage de gratte avec moi. C'est un autre pote :)

nounouk > ouaip, en fait j'avais pas fait gaffe avant de voir les photos :lol: Non, non, je ne travaille pas au biiiiip - biiiiiip

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Arretez les mecs on va se faire sanctionner pour pub illicite !

On pourrait croire ce c'est un banquothon :lol:

Superbe photo nounouk, mais faudra mettre ton gratteux à l'amende. c'est pas beau de copier sur son petit camarade bassiste :)

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

super photo Nounouk !!

Pour l'anecdote (mais je ne crois pas avoir de photo pour l'illustrer là sous la main), je me souviens avoir fait il y a une tripotée d'années un concert de fête de la zic, non pas devant une banque, mais devant la vitrine d'un audioprothésiste !!

Un concert de metal donc, avec le volume sonore adéquat, et l'attitude d'une bande de lycéens/étudiants bien à fond, le tout devant un parterre d'enseignes illustrées d'une oreille et vantant les mérites de dipositifs anti-surdité.

Priceless.

Devant un fleuriste aussi, ainsi qu'une boutique de jouets, ou un marchand de chaussures ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...