Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

ouais retourne dormir sale jeune c'est l'heure de la sieste...j'y vais après ce post

( je plaisante hein bien evidemment)

en attendant si on rejette quelqu'un sous pretexte qu'il est trop gentil c'est que cette personne ou ces personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même âge que toi, Lucie, et j'peux te dire que bon... j'arrête d'être gentil tout le temps... j'en ai marre de me faire piétiner la gueule tout l'temps...

mais le fait d'être gentil ne devrait pas faire en sorte qu'on te marche sur la gueule!!!!

je haie les profiteurs et ceux qui se croient supérieur....

sérieux reste comme t'es et envoie chier les gens qui veulent te faire " du mal " par rapport à ça!!

Link to comment
Share on other sites

Mais...je SUIS aware !!!! Parce que tu vois, avec ma basse, je suis deux. Pourtant je suis unique mais je suis deux car je ne fais qu'un avec ma basse. Je peux meme etre plus, d'ailleurs, quand je suis avec le batteur...Parce que la basse est comme la batterie, sauf que c'est pas la meme chose, surtout quand on est deux.

Link to comment
Share on other sites

Bassté, t'as la classe et j'adore comment tu "rentres" dans ton instrument!!!! B)

Aldrock, ton style est superbe...et sweeptie, je kiffe aussi, ça fait du bien de voir les copains d'instrument s'éclater sur scène et finalement être juste....EUX MÊMES!!!!! :)

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...