Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Dieu est grand, Dieu est amour, Dieu est perfection. Oh grand Chaos, pardonne ces p?cheurs pour leur manque de respect. Puissent-ils retrouver un jour le droit chemin...

Posted

manges, ceci est mon corps

bois, ceci est mon sang

avales, ceci est mon foutre

...

avales j'ai dis!

amen :angel:

Posted (edited)

:blink: D?capsulage de bi?re avec le culà

Edit: Je sais pas si tu te rends compte, mais "machin dans le cul" dit par ton avatar, ?a me fait un dr?le d'effet, Fran?oise...

Edited by Lilic
Posted (edited)

:whistle:

Bah tant pis pour toi, hein... :lollarge:

Regarde sa main droite...gauche

Raison de l'?dition: j'ai la main droite ? gauche (c'est très rare!)

Edited by Lilic
Posted
Ca c'est de la vraie gratte de bourrin !

(je laisse les amateurs d'Orange faire leurs commentaires)

clair que c'est un truc bourrin surtout qu'il joue en drop r? maintenant :angry: et du coup ca bouffe mes fr?quences de ma JB .

Sinon y'a pas mieux que le bon vieux orange , qui est au gratteux de mon 2ieme groupe qui jouait apres .

Orange + gibson Les paul 59 du bonheur

Posted
Sinon y'a pas mieux que le bon vieux orange , qui est au gratteux de mon 2ieme groupe qui jouait apres .

Orange + gibson Les paul 59 du bonheur

je trouvais ?a bizarre aussi, ESP (ou Jackson) + Orange c'est pas commun comme config....

Posted
je trouvais ?a bizarre aussi, ESP (ou Jackson) + Orange c'est pas commun comme config....

effectivement il joue sur ESP + peavey.

Tonio en plein action, moi j'ai une question bete , comment vous faite pour avoir un tshirt jaune sur scene et pour pas avoir de trace de transpi mdr .

Posted (edited)

En plus tu dois avoir l'?paule droite en capilotade, ? la fin du set, ? force de la relever comme ?a... :(

N'emp?che, un T-Shirt et une basse comme ?a, ?a donne envie de jouer du hardcore, moi je dis... :lollarge:

Sous les gnous... on te dit...

Edited by Zered
Posted

Je me suis demand? si j'avais déjà mis ma trombine ici... :unsure:

Mais comme je suis plus très sûr, je la poste (ou re-poste) en compagnie de ma bassoune préférée. :)

(A d?faut d'une compagne vraie de vraie....)

:closedeyes: