Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

et ça c'est pas une caricature? (et encore j'ai pas retrouvé l'autre avec les dreads)

sanstitretruecolor018nm.jpg

Et le carton à dessins sous le bras, pour y être à 100%.

On ne juge pas sur les apparences, et on ne tire pas sur les ambulances, les gars, quand même.

Link to comment
Share on other sites

Le pauvre Kamiko, il est en train de se faire Lyncher. Faudrait peut-être lui effacer la tête (sur la photo).

Ca tourne un peu à la cabale, non ?

En même temps, il l'a bien cherché et je me demande s'il n'y prend pas du plaisir. Un petit côté maso.

Link to comment
Share on other sites

Si tu passais moins de temps à être désagréable sur le forum, t'aurais eu plus de temps pour t'intéresser, je sais pas moi, au cinéma, et voir, au hasard, euh, Eraser Head (un film de Davis Lynch, je préfère préciser tout de suite ... Lynch / lyncher, tu comprends maintenant ?).

Link to comment
Share on other sites

je vis desormais dans un pays froid, enfin a climat continental donc -40° et +40°.

c'est vrai je suis le seul a apprecier la neige "pour l'instant", je ne regrette qu'une chose... de ne pas avoir acheté un 4x4!!!! a paris c'est a chier mais ici, ça aide.

le pick-up truck 4x4 n'est pas tres loin, GAS!!!!!!!!!! non, non, non !!!!!!!! :shok:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

De près je ne sais pas, mais de loin sur ce morceau de caillasse OUI :goute: (c'est la première personne a qui j'ai pensé mirouf et ses tours de magie foireux).

On va dire que je devais pas être net pour faire une telle comparaison.

@Kamiko: La fretless sonne très bien, j'en fais un peu ces temps-ci et je me dis que ca serait dommage de m'en séparer. (enfin pour le moment) Donc oui tu peux venir me taper! :whistle::goute:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...