Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Bah, il était content de pouvoir se laver après son voyage de six mois en Laponie. :goute:

C'est super beau la Laponie.... j'aime !!! et j'y retourne d?s que possible !!! allez y les gars.... seuls avec votre mp3, votre tente, votre voiture et votre bonne humeur (les soirée karaok? là bas son-t fabuleuses !!)

Ah.......... !!!! si j'avais 20 ans......

Link to comment
Share on other sites

Zered est un trentepigeur récent quand même ! Encore une bonne tête de vingtpigeur... je me demande s'il est apte à rentrer dans ce club aussi récent qu'improbable ? Pas de cheveux blancs d'après les photos (et je n'ai pas besoin de lunettes malgré mon petit âge... :whistle: pas taper something...) Non franchement là tu es en balotage ! :lollarge: ... malgré ta très bonne tête.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Pas de cheveux blancs.... mais de moins en moins de cheveux!

(Meuh, qui se rassure et devient mesquin parce qu'il ne lui reste plus que 18 mois à faire avec un 2 au début de son age, avant de le perde à jamais)

Link to comment
Share on other sites

@ Kamiko : Je pensais à un qualificatif moins grossier...

... mais qui revient au même. :lollarge:

[mode introspectif On] Je vais p't'être adhérer à la Ligue de ceux qui ignorent Kamiko.

Et puis, non, ça me manquerait de plus pouvoir lire le schtroumph grognon :) [mode introspectif Off]

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Je le rejoins dans deux mois à peu près, OK? :lollarge:

Edit : C'est incroyable comme je pense à un gars qui adore(rait?) la musique baroque quand je lis Kamiko...

Ben ça sonne 1700 non Kamiko ? enfin 1700 au Japon ^^'

Faudrait que je pense à mettre ma trogne sur ce forum, faut relever le niveau là !

Hé Olive, faut pas être frustré d'être vieux hein, c'est pas une maladie :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...