Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Oui, c'est lui !

Ça fait toujours ça la première fois ! :lollarge:

Attends que je te choppe toi....ça va être ta fête..... tu vas regretter tes commentaires .... je vais te faire une tête de "Projet Olp-status Stingray5 Black Tj-pb Mec (assemblage Maison)"...... pour te dire à quel point tu vas être vilain après.....lol

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'y ai passé les étés de mon adolescence. Ca forge la plante du pied. Une plage en sable c'est pour les petites natures et les guitaristes. Bassites, préférez le gros grain !!!

Un peu en retard, ma réponse, mais j'apporte tout mon soutien au comité des bassistes avec de vrais pieds (CBVP).

Vive les plages de galets, merci la Bretagne de m'avoir talé le c... toute mon enfance au passage :goute:

Link to comment
Share on other sites

nan mais par galets, ce que j'ai vu, à la limite, le terme est mal choisi puisque je me suis ouvert les deux pieds dessus.. tous les gamins que j'ai vus avaient des pompes, genre les Crocs, ces chaussures aussi hideuses que moches.. c'est pas pour rien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah écoute oui ça c'est plutôt bien passé. Bien sur il n'y a pas beaucoup de place, faut faire gaffe au volume sonore et c'est pas Bercy niveau matos mais bon quand t'es pas soutenu par un projet associatif et que tu touches au registre metal, il n'y a pas tant de lieux pour se produire à Grenoble.

Ca permet aussi de roder un peu notre set devant un public averti avant de se lancer dans l'enregistrement et des scènes plus conséquentes. Et puis bon 50 entrées et t’as l’impression que c’est la folie. :goute:

On est à l’Art-ti-Cho samedi prochain histoire de rester dans les petits endroits dans lesquels il faut passer sur Grenoble pour se faire connaitre. :lol:

Ca s’était mal passé toi?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...