Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

d'ailleurs tu devrais pendant tes "moments perdus", recycler tes chutes et fabriquer des planches à découper en forme de guitare signées Tom Marceau.... Tu n'avais pas pensé aux produits dérivés....? heureusement que je suis là pour valoriser ton action commerciale....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

le tablier Mac do et trop terrible ....Tu le portes à l'écossaise ?? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

la semaine prochaine tu te retournes ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

ça c'est surement réservé à madame (quand il la laisse entrer dans sa vie, probablement 1 x par mois ! -y a des commandes à préparer pour les cops :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La classe, ça fait quoi de jouer avec gilbert montagné à la batterie B).

mdr tu peux pas savoir, en parlant de Gilbert je l'ai vu à la Saint Vincent en Janvier lui il m'a pas vu :lollarge: (fallait que je la fasse :goute: ). En dehors des lunettes de soleil inutiles sur la photo, le batteur de mon groupe est très très bon, ca fait que 3 ans et demi qu'il en fait et je dois avouer qu'il calme :).

Link to comment
Share on other sites

Pas de photo mais une vidéo, datant du 13/07.

Par contre le nom du groupe est bien BAX et non IBAX comme indiqué au début de la vidéo :lollarge:

On me voit pas des masses (normal j'suis le bassiste après tout), mais bon c'est mieux que rien :lol:

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...