Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Ca va arriver les vidéos ;)

J'en ai même fait fuir un gars bourré à une des dates, qui me cassait bien les couilles (et au public aussi). Il était devant moi, beuglait comme un âne, faisait chier son monde.

Alors entre deux morceaux, pendant qu'il gueulait, je lui balance un bon 'Ta gueule' des familles, avant de cracher vers lui (sans l'atteindre, je voulais manifester mon hostilité à mon égard, pas le souiller).

Il n'a pas kiffé, s'est barré avec ses deux potes en gueulant 'enculéééés', et à même voulu attendre dehors pour apparement me péter la gueule (chose qui s'est tassée avec l'orga qui a géré le truc).

Link to comment
Share on other sites

Il se la joue méchant avec son maquillage, mais je suis sur qu'avec une veste rose, ça fait moins viril.

Je garde précieusement la photo de Toinoo au Salon de la musique avec dans les mains une Daisy Bass munie d'une sangle rose moumoute.

Link to comment
Share on other sites

De la délation, des noms..

Je dénonce, pas de problème

J ACCUSE d

Cassius TP [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]

nUF TP CRAQUAGE££

tOINOO ben la

C'est au moins 2 pintes pour ma gueule , une pour chaque guibole

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

J'en ai même fait fuir un gars bourré à une des dates, qui me cassait bien les couilles (et au public aussi). Il était devant moi, beuglait comme un âne, faisait chier son monde.

Alors entre deux morceaux, pendant qu'il gueulait, je lui balance un bon 'Ta gueule' des familles, avant de cracher vers lui (sans l'atteindre, je voulais manifester mon hostilité à mon égard, pas le souiller).

C'est radicale !!!

En même temps, l'eau sur les poivrot a le même effet que l'ail sur les vampires :)

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

De la délation, des noms..

Je dénonce, pas de problème

J ACCUSE d

Cassius TP [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]

nUF TP CRAQUAGE££

tOINOO ben la

C'est comme le Stoner : c'est à la mode, mais seul les vrais resteront au final. :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien compris à ce que Dud a écrit, mais tes tofs sont mortelles Toinoo ! Dommage que je n'ai pu me libérer (retour au pays pour aider le grand frère à emménager, notamment).

PS : j'étais déguisé en Edward de Toilettes :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mon pied est en effet sur un retour, lui même posé sur une sorte de pratos rond qui était ajouté à la scène (l'autre groupe étaient 7 donc il fallait un peu de place). C'était assez stable mine de rien, même si j'avais un peu l'impression d'être sur un spot de strip-teaser XD

Celle-ci est franchement floue, un type nous a mitraillé pendant tout le set, j'espère pouvoir en mettre d'autres d'ici peu ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...