Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Ah non mais moi je pensais à un truc bicolore, carrément, genre:

- plaque électro noir, mécaniques(partie "tournante", "arceau de devant") et masse du chevalet noirs

- potards, "avant" des mécaniques (sauf l'arceau qui les tient) et pontets chromés.

Oui, je fantasme :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

le sommet c'est pick blanc et mécas chrome

895903fenderpickups2.jpg

AMHA

merci pour le montage je me demandais ce que ça donnerait justement !

Par contre, je trouve que les blocks noirs n'ont plus trop leur place du coup ! (mais ça... à moins de changer de manche :lol2: )

Sinon, l'originale (qui rend pas exactement pareil avec son vernis glossy -moi c'est un nitro- )

fjgdghde.jpg

Par contre l'idée de nuf ça se test :mf_laughbounce2: . Mais j'ai pas ce qu'il faut là

Et pour ceux qui aiment pas :bleh: . (c'est Sexy comme dit Ian, et c'est funky aussi, avec ça z'allez pécho les gars ! -si si véridique !-)

Link to comment
Share on other sites

plus je repasse là plus le montage de gre me plait :lol2: .

J'ai retrouvé une vieille photo

(typiquement du fake spécial déco par contre, les laney n'étaient même pas branchés et le ampeg servait de retour, seul la DI de la tête servait :mf_laughbounce2: . Mais faut avouer que ça faisait bien)

24241820800130861786413.jpg

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

hahaha, c'est marrant c'est tout l'un ou tout l'autre cette basse, on l'aime ou on la déteste !

je voulais une originale mais en restant dans le classique, j'ai hésité avec tout pareil mais en orange

@groovequest : toute façon, ils disent ce qu'ils veulent, maintenant qu'elle est chez moi je ne vais pas la poncer et refaire !

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Cassius... Bon déjà j'ai horreur des Fender. C'est juste vilain ! Mais alors en violet sur la JB outch les yeux.

Un des seuls modèles que j'aime encore, c'est la Jazz Bass Aerodyne (modèle que je possède au passage)

Aerodyne%20and%2012-6%20and%20SL900.JPG

Ici encore mieux avec le bridge et les mécaniques de gitan remplacées par du bon matos.

J'aime aussi la version japan avec un pickguard et une plaque electro (et surtout dispo en d'autres coloris que noir)

FenderAerodyneJazzBass.jpg

Blanc avec ce binding noir :') voilà qui rattrape plutôt bien la disgrâcieuse forme originelle de la Jazz Bass

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...