Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

On a encore passé un weekend sympa avec la petite jeune mais elle a été clair sur le fait qu'elle m'appréciait énormément mais pour le moment elle veut juste s'amuser pour le moment. On va faire avec et voir comment ça va évoluer (spoiler : je vais m'attacher, elle va vouloir continuer à s'amuser, on va se prendre la tête, ça va next). :goute:

• 2 weeks later...
Posted

Bon, moi je rend ma carte du club. J'ai trouvé une petite anglaise (même si j'habite en Ecosse :lol: ) avec qui ca se passe bien depuis presque 2 mois.

• Like 1
Posted

Allez ! Tu te seras amusé en tout cas :D !

Ah oui question de ça, rien à dire. :icon_singe:

Bon, moi je rend ma carte du club. J'ai trouvé une petite anglaise (même si j'habite en Ecosse :lol: ) avec qui ca se passe bien depuis presque 2 mois.

Nice ça ! :drinks:

• 2 weeks later...
Posted

Bien joué Ian :wink:

Messieurs, il est temps que je prenne mon râteau de 2016 ! le concours est lancé !

Et ça en est où tout ça alors ?

Posted

Bon, je pourrais en sortir mais c'est compliqué... En gros j'ai rencontré qqn avec qui ça colle bien, pour l'instant on discute pas mal, MAIS elle a déjà deux enfants. Et je me vois mal chargé de famille avec la vie que j'ai...

Posted

Bon, je pourrais en sortir mais c'est compliqué... En gros j'ai rencontré qqn avec qui ça colle bien, pour l'instant on discute pas mal, MAIS elle a déjà deux enfants. Et je me vois mal chargé de famille avec la vie que j'ai...

J'étais exactement dans la même situation que toi il y a 15 ans. Et j'ai sauté le pas (mais bon, aussi changé totalement de vie, de pays, et de boulot. Méga-changement, en fait). :)

Posted (edited)

Et ça en est où tout ça alors ?

On s'en rapproche, il est prêt, je pense que je vais ratisser large en Aout. ;)

Edited by Cedd
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...