Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Au moins la moitié des contributeurs du topic ont rien à y faire en principe :goute: Mais c'est un des meilleurs du forum.

Miss TeuFeu est partie deux jours dans sa famille, ça compte un peu ?

Link to comment
Share on other sites

Rencard bel et bien confirmé vendredi (ya toujours le doute quand c'est prévu longtemps à l'avance). Mais bon quand je lui ai fixé le lieu de rendez-vous elle me sort "j'avais pas oublié" avec un grand sourire, ça fait toujours plaisir :). Yapluka maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien ça s'est très bien passé, on a été un bon moment ensemble, elle a pas mal parlé (une vraie nana quoi!) et je lui ai dit (comme elle voulait payer la note et que j'ai refusé bien évidemment) que le prochain verre sera pour elle. Elle était pas contre, bien au contraire. Le second rendez-vous va être le Banzaï Day! :mdrwave::lol2::mf_laughbounce2::mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Héhé bein ma foi il vaut mieux changer quand on part d'où je viens :mdrwave: . Bon là j'ai peur de ne pas avoir conclu assez vite, mais ça reste une collègue, plutôt timide en plus donc je préfère quand même prendre le temps du premier rendez-vous pour se connaître et je verrai comment ça se passera au prochain. En tout cas elle s'est pas mal investie dans la conversation, elle était plus libérée qu'au boulot puisqu'on a discuté toute la soirée :harp:

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est ce que je me suis dit, en plus elle est quand même très timide, on est collègues, donc je me suis dit déjà la connaître encore plus pour savoir où l'emmener la prochaine fois et aller plus loin c'est le top :). Non franchement c'est très bien embarqué cette histoire, les regards ne trompent pas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...