Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ce soir elle passait la soiree dans un bar avec des collegues... Moi j'etais à une soiree d'anniversaire... dans un bar à 200m de l'autre.

Je la textote pour demander comment se passe sa soiree...

Elle: bien! Tu nous rejoins?

Moi: deja pris... Je te manque deja?

Elle: bah oui...

Je decide donc d'y aller par surprise... Elle fut ravie de me voir. J'ai eu mon free hug... On a discuté 2 minutes et j'ai du repartir...

Voila donc les jeunes si vous voulez l'exemple d'un mec sans cojones... C'est moi.

Mais je lui ai quand meme proposé un truc semaine prochaine...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ma collegue aujourd'hui, en me disant bonjour: "hmmm tu sens super bon".

...

Aidez moi à dechiffrer le langage des nanas :lollarge:

Nan, sérieux, même moi je suis du genre super prudent et à pas extrapoler, mais là, combiné à ce que t'as déjà dit, c'est même plus "touche moi un booby", c'est "en levrette, là, tout de suite, grand fou" quoi :lollarge:

Y a deux solutions :

- Elle te croit gay

- Elle veut que tu la prennes sur place

Par acquis de conscience, fais lui bien comprendre que t'es hétéro et que tu aimes les boobz :lollarge:

Non parce que là, elle va mal le prendre sinon hein, elle va se croire moche ou conne si tu réponds pas à un appel pareil :goute:

Link to comment
Share on other sites

Neurosis, j'ai deja eu des copines hein :hum: ... Mais il y a un bon moment :lollarge: . Je sais pas comment l'expliquer... Perte de confiance en moi depuis des années... Depuis que j'ai un peu gonflé peut-être...

En tout cas Nuf, la maniere dont elle me regardait au moment où je suis parti... Ca sentait un peu le "mange moi la bouche" mais je voulais pas faire de connerie :lollarge:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Neurosis, j'ai deja eu des copines hein :hum: ... Mais il y a un bon moment :lollarge: . Je sais pas comment l'expliquer... Perte de confiance en moi depuis des années...

I know how it feels, Bro.

j'suis complètement désarmé quand je me retrouve face à une fille que que j'aime un peu trop bien...

Link to comment
Share on other sites

Ce soir elle passait la soiree dans un bar avec des collegues... Moi j'etais à une soiree d'anniversaire... dans un bar à 200m de l'autre.

Je la textote pour demander comment se passe sa soiree...

Elle: bien! Tu nous rejoins?

Moi: deja pris... Je te manque deja?

Elle: bah oui...

Je decide donc d'y aller par surprise... Elle fut ravie de me voir. J'ai eu mon free hug... On a discuté 2 minutes et j'ai du repartir...

Erf.. C'est dommage de pas avoir poussé plus loin, le départ était pas mauvais. :)

Link to comment
Share on other sites

Si je peux donner mon avis, je pense que le fais que tu "oses" même conscient que d'autres collègues soient autour, ça serait plus de la valorisation à ses yeux que l'inverse. Le mec qui s'assume et s'enfout de ce qu'on peut penser, c'est toujours positif.

(Bon, peut-être pas une galoche, mais un petit kino genre "je te prends les mains, je te dis des trucs à l'oreille et je te fais des regards ''j'te baise''" ça serait bien passé :) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...