Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Si tu n'attaques pas maintenant, t'es le roi des ânes bâtés. Avec un message de ce genre considère que c'est du tout cuit.

en fait c'est surtout une excuse pour te donner mon num. tu m'as un peu retourné la Tete hier. j'ai penser à toi toute la journée et je ne sais toujours pas quoi en penser ni quoi faire.

La pauvrette n'attends qu'une chose, que tu l'invites gentiment et plus si affinité.

Link to comment
Share on other sites

Ah merci je la revois demain mais l'ennui c'est que mème si je t'entais quelque chose avec elle elle a un mec et sa sa me pose un sérieux problème car j'ai des principes et pour avoir déja rencontré son mec je trouve qu'il ne mériterai pas sa :angel:

Sois un bonhomme un peu. De l'aplomb, de l'assurance, "je sais ce que je veux", et qu'elle fasse comme si elle avait pas compris

Tous se que je ne suis pas en somme :lollarge:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

Ca viendra.

Faut bien se dire que rare sont les filles "intéressantes" et célib, y en a mais c'est rare. La variable "mec" n'entre pas en ligne de compte, sauf quand c'est ton pote (et encore pour certain ça pose pas de problème).

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

comme dirai didier super "de toute façon c'est pas compliqué parce que a mon age les nana si elle sont toujours pas marié c'est que c'est des moches ou des cinglés" Je surkiff :lollarge:

La variable "mec" n'entre pas en ligne de compte

Pour moi a qui on a déja fais se coup sa me gène et puis le gars en question me ressemble beaucoup psychologiquement donc y a de quoi se poser des questions

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

...

Pour moi a qui on a déja fais se coup sa me gène et puis le gars en question me ressemble beaucoup psychologiquement donc y a de quoi se poser des questions

Si en plus il te ressemble, c'est tout bon pour toi.

Rentre lui dans le lard à cette pépée. Tu ne risques rien du tout. Dans le pire des cas, elle te dit non. Dans le meilleur des cas, tu la mets dans ton plumard. Puisque tu n'as rien, tu n'as rien à perdre.

:lollarge:

Si tu la choppes, tu sauras comment consoler son ex ! :lol2:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

j'ai pas les corones pour agir comme sa moi :goute: et puis en y reflechissant il est possible aussi que son message veuillent plutot dire "tu ma retourné la tete je sais pas quoi faire avec toi, sous entendu, tu sais que tu na aucune chance psk je suis comme sa tu es comme sa c pa possible au final et tu bade toujours en gro redescen de ton nuage et ouvre les yeux"

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

puis en y reflechissant il est possible aussi que son message veuillent plutot dire "tu ma retourné la tete je sais pas quoi faire avec toi, sous entendu, tu sais que tu na aucune chance psk je suis comme sa tu es comme sa c pa possible au final et tu bade toujours en gro redescen de ton nuage et ouvre les yeux"

27.jpg?1318992465

Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis désespérant :lollarge: j'ai eu une petite discussion avec elle et sayé je suis definitivement fixé son copain a besoin d'elle car il traverse une phase difficile et elle ne veut pas le laisser tomber (se que je cossoi et respect énormement) donc je vais serrer les dents le temps que sa prendra et je vais tacher de prendre de l'assurance histoire de la mériter et de ne plus ètre aussi fleur bleu casse pied gnan gnan etc :goute:

Merci a tous pour vos conçeils la solidarité sur ce forum fais vraiment chaud au coeur :)

Link to comment
Share on other sites

...son copain a besoin d'elle car il traverse une phase difficile...

Oui, surement mais elle a peut-être besoin de toi pour oublier cette situation un à deux soirs par semaine. :whistle:

...histoire de la mériter... gnan gnan etc :goute:

:blink: Tu as besoin de mérite pour sortir avec une fille ?

Tu penses que si tu as des bonnes notes ou que si tu corriges ton langage SMS tout pourri, ce sera plus légitime pour toi qu'elle trompe son mec avec toi ?

Ça va un peu trop loin là...

---[EDIT]---

Et suis le conseil de TeuFeu : "Potasses ton Bescherelle."

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Tu as besoin de mérite pour sortir avec une fille ?

Tu penses que si tu as des bonnes notes ou que si tu corriges ton langage SMS tout pourri, ce sera plus légitime pour toi qu'elle trompe son mec avec toi ?

Ça va un peu trop loin là...

En effet j'estime qu'il serai plus sage et plus interessant pour une nana de sortir avec un mec qui a une situation stable et qui est capable de s'assumer, ladder theory :bleh:

Edited by doubi
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, il y a un truc positif: si après t'avoir dit non, la nana se donne la peine de t'écrire pour te dire qu'elle n'arrête pas de penser à toi, c'est que malgré tout, elle te kiffe grave! Bon, elle a un copain et tout ça, elle veut pas le quitter pour le moment "par compassion", ou p'tet' tout simplement parce qu'au fond, elle a un peu peur du changement, mais quoi qu'il en soit, retiens qu'elle t'a kiffé! T'es un boss, doubi, et si ce n'est pas celle-là, d'autres nanas te kifferont, et peut-être bien plus que celle-là B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...