claf Posted February 4, 2010 at 07:49 PM Share Posted February 4, 2010 at 07:49 PM Yardie EST le proviseur adjoint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted February 4, 2010 at 07:57 PM Share Posted February 4, 2010 at 07:57 PM Voilà ! Mieux vaut brûler que s'éteindre. Hey, hey, my, my Ouais, je vois que Claf suit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted February 4, 2010 at 07:58 PM Share Posted February 4, 2010 at 07:58 PM Chutt...secret défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted February 4, 2010 at 07:59 PM Share Posted February 4, 2010 at 07:59 PM Secret Défense ? Ca tombe bien, je serai bientôt habilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted February 5, 2010 at 04:38 PM Share Posted February 5, 2010 at 04:38 PM De mon côté je vais boire un verre avec une certaine Clara ce soir, j'espère qu'elle ne voudra pas la lune ... (il m'arrive de refuser, quand j'ai rangé la fusée au garage et dehors y'a de l'orage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted February 5, 2010 at 04:43 PM Share Posted February 5, 2010 at 04:43 PM Bon, moi ça s'arrange vraiment bien. Gros déclic, prise de conscience, et remise en forme. L'ex Mlle Cagneu (qui est ma seule véritable amie, celle qui me connait par coeur) va rester mon amie. Pas d'ambiguité, mais impossible de couper les ponts. On se reverra surement assez souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted February 5, 2010 at 06:29 PM Share Posted February 5, 2010 at 06:29 PM Je suis en mode joesatriani en ce moment, mais au moins j'ai envoyé un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted February 5, 2010 at 07:18 PM Share Posted February 5, 2010 at 07:18 PM J'espère revoir l'américaine que j'ai rencontré hier ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted February 5, 2010 at 08:00 PM Share Posted February 5, 2010 at 08:00 PM De mon côté je vais boire un verre avec une certaine Clara ce soir, j'espère qu'elle ne voudra pas la lune ... (il m'arrive de refuser, quand j'ai rangé la fusée au garage et dehors y'a de l'orage ) Petit joueur De mon côté, ma ravissante collègue a voulu à tout prix me revoir sur un terrain "neutre"... Je crois qu'elle est toute aussi amoureuse que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted February 5, 2010 at 11:54 PM Share Posted February 5, 2010 at 11:54 PM Vous avez l'air bien accro l'un à l'autre, c'est dommage de laisser l'adversité et les difficultés matérielles vous gâcher la vie non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted February 6, 2010 at 12:00 AM Share Posted February 6, 2010 at 12:00 AM Bien sur mais je ne veux pas briser un couple, tout simplement... Donc, j'essaie de me retirer tout doucement, quitte à morfler, mais ma chère et tendre ne sait plus top quoi faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 6, 2010 at 12:12 AM Share Posted February 6, 2010 at 12:12 AM Je suis en mode joesatriani en ce moment, mais au moins j'ai envoyé un message MOUAHAHAH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted February 6, 2010 at 10:13 AM Share Posted February 6, 2010 at 10:13 AM Bien sur mais je ne veux pas briser un couple, tout simplement... Il est déjà serieusement entamé, me semble.... Et faut aller jusqu'au bout, car une femme qui se laisse tenter par une relation adultère est, dans 95% des cas, prête à quitter son mari pour une histoire d'amour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted February 6, 2010 at 11:20 AM Share Posted February 6, 2010 at 11:20 AM Petit joueur Je sais , mais moi qui suis plus terre à terre je vois bien que ça l'atterre, qu'elle m'en veut de n'pas remuer les cieux pour ses beaux yeux ... Non ça s'est super bien passé on doit se revoir très bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted February 6, 2010 at 11:28 AM Share Posted February 6, 2010 at 11:28 AM Il est déjà serieusement entamé, me semble.... Et faut aller jusqu'au bout, car une femme qui se laisse tenter par une relation adultère est, dans 95% des cas, prête à quitter son mari pour une histoire d'amour. Ah bon ? Et un homme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 6, 2010 at 11:32 AM Share Posted February 6, 2010 at 11:32 AM Ben, un homme aussi, quoi.. Mais avec un peu plus de méandres pour amener les excuses bidonnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted February 6, 2010 at 11:39 AM Share Posted February 6, 2010 at 11:39 AM 95 % , ça m'étonnerait beaucoup. Et puis à mon avis, il y a aussi nombre d'hommes et de femmes, qu'une secrète polygamie satisfait pleinement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted February 6, 2010 at 11:55 AM Share Posted February 6, 2010 at 11:55 AM et ouais baisons merde!!! profitons en avant d'être mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted February 6, 2010 at 12:07 PM Share Posted February 6, 2010 at 12:07 PM Je suis en mode joesatriani en ce moment, mais au moins j'ai envoyé un message je ne te permets pas non mais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted February 6, 2010 at 12:14 PM Share Posted February 6, 2010 at 12:14 PM Bonjour oh maitre Joesatriani, souvent imité jamais égalé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted February 6, 2010 at 12:35 PM Share Posted February 6, 2010 at 12:35 PM jamais égalé la dernière allégation n'a pas nécéssairement été prouvée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted February 6, 2010 at 02:02 PM Share Posted February 6, 2010 at 02:02 PM (edited) 95 % , ça m'étonnerait beaucoup. Et puis à mon avis, il y a aussi nombre d'hommes et de femmes, qu'une secrète polygamie satisfait pleinement. Tu sais je généralise bien sûr, mais je me base sur mon experience perso, celle de mes proches... Et c'et un sujet que je connais bien... Après tu sais les doubles vies phantasmées, les amours libres tout ça, ça dépend quand ça t'arrives dans une vie mais il y a un écart monstrueux entre l'idée qu'on peut s'en faire et la réalité. Mais bon je généralise je l'avoue... Mais j'ai vu bon nombre de femmes prêtes à tout envoyer boulé (travail, famille, patrie...) pour un homme... Rarement un homme adultère est près à l'équivalent. Là la différence c'est que Yardie est "libre", si cette femme (mariée) à des sentiments forts pour lui ça m'étonnerais qu'elle aille se faire trousser par son mari le soir venu... Mais bon voilà, c'est pas une vérité absolue, c'est mon avis, peut me tromper... Suis qu'un troll ici moi tu le sais bien La bise Edited February 6, 2010 at 02:03 PM by Foullaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted February 6, 2010 at 02:26 PM Share Posted February 6, 2010 at 02:26 PM c'est mon avis, peux me tromper... Arf, un auto-adultère parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted February 6, 2010 at 03:24 PM Share Posted February 6, 2010 at 03:24 PM Tu veux dire une bande auto reverse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted February 6, 2010 at 07:16 PM Share Posted February 6, 2010 at 07:16 PM Ah bon ? Et un homme ? Pour le coup je rejoins complètement Isa L'image de la Femelle folle amoureuse et prête à tout laisser tomber, ça date un peu à mon avis. L'image du Male complètement paumé qui cherche à se raccrocher aux branches est bien plus d'actualité je pense. Et puis les femmes ont au fond d'elles un sens pratique, genre "Kit de survie absolu" qui nous échappe complètement, obnubilés que nous sommes à nous regarder la "Teub" et pas beaucoup plus loin, par le petit bout de la lorgnette Voilà, c'était juste mon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts