Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Après quelques mois d'aventures, je crois que je vais sortir du club, les amis...

Je fais du vide dans mon carnet d'adresses, je mets fin en douceur et avec délicatesse (J'espère) à une relation plus amicale qu'amoureuse

Je laisse un couple continuer son bonhomme de chemin.

J'ai rencontré une femme délicieuse avec qui je me sens tellement bien...

Bref, je pense que je vais repartir sur la voie de l'équilibre amoureux :)

Le passage de relais du CBB est à faire.

Karine, tu es volontaire :D:wink:

Arf...quéquette en février...layette en novembre :goute:

Voilà notre Yard sitôt libéré sitôt capturé/captivé :lollarge:

Perso je te conseille "période d'essai 3 mois" renouvelable une fois :whistle:

Genre "l'aute elle à téma l'odi et la situation du keum" :blink:

:tusors:

Link to comment
Share on other sites

Certes. Jusqu'à récemment je n'avais pas bien pris toute la mesure du gout, toute les saveurs, que dis-je, de tous les arômes de la belle et grosse merde dans laquelle je me suis fourré. Alors ça aide à faire passer le gout.

Ho… Tu as vraiment le moral dans les chaussettes toi… Je suis de tout cœur avec toi! C'est un mauvais cape à passer.

N'oublies pas que tout le monde fait des conneries. Tu as le droit d'en faire autant que les autres. Le but étant de savoir les assumer et d'y remédier.

Allé mon pote, respire un grand coup! Ca va aller!

Link to comment
Share on other sites

Ca ira mieux une fois que je serai ré-alcoolisé, je devrais y remédier ce soir.

Arf Viandox, de la Bière et rien d'autre surtout...quand tu auras pissé tout ce que tu as pu, qu'un bon mal de crane sera ton ami demain matin...et que le pharmacien du coin t'aura secouru...une nouvelle vie pleine d'espérance sera ton amie :whistle:

La Gent Féminine tout ça...c'est nous les hommes les grands incompris tout le monde le sait :goute:

Je viens de me mettre une volée (verbale) avec ma moitié...les Femmes ça craint quand elles s'émancipent de vieux schémas qui fonctionnaient pourtant si bien depuis les années soixante :angry:

:lollarge:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Eh ben les mecs... c'est pas la grande forme ici :goute:

T'as raison Karine, mais contre l'extrême méchanceté des femmes nous on est complètement démunis :goute:

Pourquoi ne se plient elles pas à des concepts simples et éprouvés nous permettant de les rendre corvéables à souhaits et de les tromper à l'envie.

Ah elle est belle le modernité tiens, la ruine du couple moi je dis :lollarge:

Le nouveau prochain canapé de Yardie:

yardie.png :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Sans compter tous ceux qui sont à la DASS :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est moins cher en Slovénie, un vrai bon plan pour passer avec le semi remorque :lollarge:

Dans la plupart des pays de l'est l'alcool est pas super cher. D'ailleurs j'ai une autre marque polonaise en tête proche de celle ci, mais la dernière bouteille que j'ai testé a fini en partie dans un wc :mellow:

Bon revenons dans le fil du post, j'ai plein de trucs a dire !

Voilà <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...