Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Cagneu, prévois toi impérativement une sortie sympa ce week-end pour te changer les idées, et pense à toi, prends soin de toi :wink:

Juste pour dire qu'il n'y a que ça qui puisse faire avancer les choses à mon avis :unsure:

Et puis t'es pas encore trop vieux t'es encore jeune, t'as le temps de voir venir :huh:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Je mets en standby ma relation avec ma collègue... No zob in job, j'aurais du m'y tenir.

Commérages divers et variés, je morfle mais je ne veux pas être la cause d'une rupture, etc.

Le Yard se barre sur la pointe des pieds, malheureux comme les pierres et toujours amoureux...

Je crois que cela faisait 20 ans que je n'avais pas versé de larmes...

Link to comment
Share on other sites

@ cagneu : tu as le sentiment qu'elle ne souffre pas mais c'est peut-être qu'à l'heure actuelle - votre rupture étant toute fraîche - elle est heureuse de retrouver une certaine forme de liberté, mais on n'efface pas 5 ans de vie commune du jour au lendemain ...

Après qu'est ce qui te rend malheureux au juste ? Qu'elle puisse oublier votre histoire aussi vite ? Si oui demande toi si ça n'est pas ton amour-propre qui te fait souffrir, plus que ton amour pour elle ...

@ yardie : courage, tu as certainement fait le bon choix :friends:

Link to comment
Share on other sites

Mon appart' est sur mon lieu de travail, Nuf... Et dans un collège, les oreilles et les yeux trainent <_<

Et la ville n'est pas très grande et nous sommes connus l'un et l'autre.

Enfin, surtout moi, vu mon boulot.

Arf, quoi de plus excitant que de s'étreindre frénétiquement dans un placard à balais en risquant à tout instant de se faire surprendre par le proviseur adjoint :goute:

:jeje:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...