mattias Posted January 27, 2010 at 09:50 AM Share Posted January 27, 2010 at 09:50 AM 3 semaines sur 2 mois c'est une belle explication pour une petite histoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 27, 2010 at 09:54 AM Share Posted January 27, 2010 at 09:54 AM "Convergent", comme tu dis ! Je voudrais pas faire ma concierge, mais on dirait pratiquement du Sollers ! et c'en est, point de mystère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted January 27, 2010 at 10:16 AM Share Posted January 27, 2010 at 10:16 AM ça dépends de la "petite" histoire c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted January 27, 2010 at 10:27 AM Share Posted January 27, 2010 at 10:27 AM Bon.. ben mon plan cul m'a viré.. ptin, même les PCs me virent.. C'est bon, je peux rentrer dans les Ordres.. Bah comment te dire c'est justement le principe des plans culs mon ami, de virer et/ou de se faire virer Faut les reins solides et être sur le coup en permanence... C'est du sport c'est sûr. Mais bon pas plus que de tenir un couple putain de poney Moi j'ai viré mon dernier plan cul mais depuis il me harcèle... je ne compte même plus les appels et texto... Pourtant j'ai été claire, mais je crois qu'il aime être repoussé Et je regrette d'avoir quitté celui du nouvel an. Je lui ai dit, peut être que j'aurai une autre chance... Ah bah il doit moins enchainer les conquètes que toi, il a trouvé un cul, il ne veut plus le lâcher, c'est les mecs ça... Regarde PaowZ Et pis vu que tu reviens sur le mec du nouvel an, il aura ptetre une seconde chance dans un mois Moi j'ai jamais pu sacquer cette expression de "plan cul", PC maintenant ... Moi mes PC me plantent jamais, je tourne sur MAC Gnnnnnnnné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 27, 2010 at 10:36 AM Share Posted January 27, 2010 at 10:36 AM " L'appel du Zboob " faut tenir, faut tenir!!!! foullaire : ya aussi le fucking friend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 27, 2010 at 11:40 AM Share Posted January 27, 2010 at 11:40 AM un topic "Olnibard" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 27, 2010 at 12:37 PM Share Posted January 27, 2010 at 12:37 PM Paowz : +1 avec karine!!!!! Même une jeunette PaowZ, rappelle la ptite de 21 ans MOUAHAHAHA !! Ah bah il doit moins enchainer les conquètes que toi, il a trouvé un cul, il ne veut plus le lâcher, c'est les mecs ça...Regarde PaowZ C'est malheureusement tout à fait ça.. A raison de 1/an.. ça va, me jetez pas de cailloux, on choisit pas.. un topic "Olnibard" oh voui ! sivuplé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 27, 2010 at 01:03 PM Share Posted January 27, 2010 at 01:03 PM C'est bien d'avoir le choix. Vraiment déprimant ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 27, 2010 at 04:26 PM Share Posted January 27, 2010 at 04:26 PM Bah comment te dire c'est justement le principe des plans culs mon ami, de virer et/ou de se faire virer Faut les reins solides et être sur le coup en permanence... C'est du sport c'est sûr. Mais bon pas plus que de tenir un couple putain de poney Ah bah il doit moins enchainer les conquètes que toi, il a trouvé un cul, il ne veut plus le lâcher, c'est les mecs ça... Regarde PaowZ Et pis vu que tu reviens sur le mec du nouvel an, il aura ptetre une seconde chance dans un mois Moi j'ai jamais pu sacquer cette expression de "plan cul", PC maintenant ... Moi mes PC me plantent jamais, je tourne sur MAC Gnnnnnnnné L'expression est vraiment hideuse...mais très vraie hélas ! En tout cas c'est sûr qu'il n'aura pas de 2ème chance. En tout cas, il n'y a pas de doute...tout ça c'est du sport :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted January 27, 2010 at 04:27 PM Share Posted January 27, 2010 at 04:27 PM En même temps, des fois, c'est très gonflant d'avoir le choix... Surtout lorsque l'on s'attache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 27, 2010 at 07:02 PM Share Posted January 27, 2010 at 07:02 PM (edited) Je savais pas que "plan cul" ça s'envisageait dans la stabilité... P.S. Rappelez-vous ce que disait Diderot à Rousseau: "il n'y a que le méchant qui soit seul". Edited January 27, 2010 at 07:03 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted January 27, 2010 at 07:07 PM Share Posted January 27, 2010 at 07:07 PM (edited) Bah c'est bien ce qu'il me semblait ausi... Sont jamais content Yardie: Ah oui mais si on s'attache là, on est plus dans le même délire ... Ici c'est un topic pour les morts de faim, les couples explosés et les "plans culs" foullaire : ya aussi le fucking friend Ah le fucking friend c'est mieux déjà, tu considères l'autre comme "un ami" c'est déjà pas mal et c'est de l'english (comme dire un "black" plutôt qu' un noir...) Moi je préfère "coup d'un soir" à "plan cul" c'est moins reducteur... y a la soirée qui compte aussi merde! Un peu de romantisme dans vos périgrinations "queue" diable Edited January 27, 2010 at 07:10 PM by Foullaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted January 27, 2010 at 08:09 PM Share Posted January 27, 2010 at 08:09 PM (edited) Ouais, bon, je restreins un peu mes conquêtes, quoi Pour l'instant Edited January 27, 2010 at 08:10 PM by yardbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 27, 2010 at 08:40 PM Share Posted January 27, 2010 at 08:40 PM Je savais pas que "plan cul" ça s'envisageait dans la stabilité... Aucunement, mais tu peux avoir une régulière (plusieurs ?) il s'agit de sexe, pas d'amour. Y a pas que des morts d'amour Ici c'est un topic pour les morts de faim, les couples explosés et les "plans culs" ..et tu penses qu'il faudrait créer un topic "plans culs" par département ?? mouarf j'imagine le merdier En même temps, des fois, c'est très gonflant d'avoir le choix...Surtout lorsque l'on s'attache On échange une semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted January 27, 2010 at 08:57 PM Share Posted January 27, 2010 at 08:57 PM (edited) "plan cul stable" ou "fucking friend" (c'est pareil ?) = néopuritanisme de la libération sexuelle + regain de l'ancien puritanisme de la fidélité - la bêtise de la sentimentalité amoureuse ????? Edited January 27, 2010 at 09:00 PM by ISABELLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted January 27, 2010 at 09:36 PM Share Posted January 27, 2010 at 09:36 PM Oulah, et en termes intelligibles ça donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted January 27, 2010 at 10:04 PM Share Posted January 27, 2010 at 10:04 PM (edited) Ah zut ! Moi qui voulais faire simple ! Alors très grosso modo : le cul sans le cul-cul, c'est pas mieux que le cul-cul sans le cul, et d'ailleurs le cul quoiqu'il en dise aspire toujours au cul-cul et lycée de Versailles. Comme le montre très bien ce topic. Edited January 27, 2010 at 10:45 PM by ISABELLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 28, 2010 at 08:26 AM Share Posted January 28, 2010 at 08:26 AM "plan cul stable" ou "fucking friend" (c'est pareil ?) = néopuritanisme de la libération sexuelle + regain de l'ancien puritanisme de la fidélité - la bêtise de la sentimentalité amoureuse putain, c'est pourtant clair, Rob ! Sauras-tu retrouver l'oxymore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted January 28, 2010 at 11:41 AM Share Posted January 28, 2010 at 11:41 AM ou en gros comment exprimer de façon complexe ce que Woody Allen a dit avec sa grande poésie. Un truc du genre : "L'amour n'est jamais sale, sauf quand il est bien fait." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELLE Posted January 28, 2010 at 02:53 PM Share Posted January 28, 2010 at 02:53 PM Yes. DROIT A LA SALETE POUR TOUS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted January 28, 2010 at 02:55 PM Share Posted January 28, 2010 at 02:55 PM ce week end je pars à l'attaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 28, 2010 at 08:27 PM Share Posted January 28, 2010 at 08:27 PM ou en gros comment exprimer de façon complexe ce que Woody Allen a dit avec sa grande poésie. Un truc du genre : "L'amour n'est jamais sale, sauf quand il est bien fait." Arf, il y a aussi "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches, et moi j'ai ma dignité" de L.F. Céline. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted January 28, 2010 at 08:46 PM Share Posted January 28, 2010 at 08:46 PM ou en gros comment exprimer de façon complexe ce que Woody Allen a dit avec sa grande poésie. Un truc du genre : "L'amour n'est jamais sale, sauf quand il est bien fait." Sean dit un truc dans le genre à une masseuse dans Goldfinger; " plus c'est sale, plus c'est bon ". Bref, +1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted January 28, 2010 at 09:19 PM Share Posted January 28, 2010 at 09:19 PM Sur quoi elle répond: "Oui, plus c'est mâle, plus c'est con!" Et alors là, Sean il y pète la gueule, à la masseuse. Trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted January 28, 2010 at 09:29 PM Share Posted January 28, 2010 at 09:29 PM Trop fort Bah c'est Connery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts