Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mariez vous qu'ils disaient:

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties,

j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir,

des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon mec était tellement excité que nous avons fait

l'amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est

revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas

de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour

toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit

« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent

chez ma mère.

J'ai pris un long bain parfumé d'huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage

en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé

le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre

une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et

m'a dit :

« Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »?

Link to comment
Share on other sites

T'en vas pas si vite, jeune homme.. Argumente un peu :). A moins que ton ton n'ait plus trait à ton humeur qu'à une réelle et meilleure réflexion de notre part, dans ce cas-là, couraaage :wink:

Aucun rapport avec ce que vous dites : je retourne à ma vie sur Cergy sans potes et sans copine.

J'trouvais juste que les interprétations que vous faites de Karine ne me semblent pas vraiment véridiques.

Link to comment
Share on other sites

J'suis pas loin du tout de Cergy, et encore chômeur pour quelques semaines. Si tu as besoin de compagnie pour te faire une bouffe ou boire un coup un de ces quatre, n'hésites pas. :)

Je sais je ne suis pas une belle jeune fille mais même un ami masculin ça fait toujours une présence. :)

Link to comment
Share on other sites

waouh...je ne pensais pas que mes posts susciteraient autant de réactions.

Prenons dans l'ordre : 1- me remettre en question...? je ne vais pas changer pour plaire, je reste telle que je suis. J'ai déjà vécu plusieurs années avec quelqu'un, et a priori je ne suis pas tarée. Si pour l'instant je ne trouve personne avec qui je puisse envisager quelque chose, je n'y peux rien.

2- effectivement le côté femme libérée est très agréable mais pour ma part je crois que je me préserve en faisant ça...c'est facile et on ne se blesse pas. J'ai été blessée (comme tout le monde) et j'ai pas très envie de retenter...

3- J'aime les mecs, j'aime plaire et je sais que je plais donc j'en profite ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Non c'est fini la taverne de Maitre Kanter à Pontoise, elle a été rasée l'année dernière pour pouvoir construire de beaux immeubles à la place ...

Link to comment
Share on other sites

waouh...je ne pensais pas que mes posts susciteraient autant de réactions.

Prenons dans l'ordre : 1- me remettre en question...? je ne vais pas changer pour plaire, je reste telle que je suis. J'ai déjà vécu plusieurs années avec quelqu'un, et a priori je ne suis pas tarée. Si pour l'instant je ne trouve personne avec qui je puisse envisager quelque chose, je n'y peux rien.

2- effectivement le côté femme libérée est très agréable mais pour ma part je crois que je me préserve en faisant ça...c'est facile et on ne se blesse pas. J'ai été blessée (comme tout le monde) et j'ai pas très envie de retenter...

3- J'aime les mecs, j'aime plaire et je sais que je plais donc j'en profite ! :goute:

Reste comme ça, Karine :wink:

Que dire d'autre, Karine a exprimé parfaitement ma façon de penser.

Link to comment
Share on other sites

Je savais pas que t'aimais les mecs Yardie goute.gif

Et bien sûr reste comme ça Karine wub.gif

No Soucy, simplement:

Des news ?... ben j'ai toujours le même mec depuis 18 jours (waouh...il a dépassé la semaine...cas rare ces derniers temps :unsure: ) mais je n'envisage absolument pas de rester avec lui...

Ceci dit, pour l'instant je passe de bons moments, il est gentil et me laisse d'adorables petits mots.

Je suis une célibataire avec un régulier :lollarge:

Il n'y a pas que la piscine !!

Rien que la semaine dernière, j'en ai viré deux. Mais il n'y a pas une seule offre correcte :lollarge::lol2:

Bon hier soir j'ai flirté avec un mec en dansant la salsa... :angel: des fois j'aurai presque mauvaise conscience :rolleyes:

Très sérieusement, je vais rester un petit peu avec mon boy actuel car il est vraiment bien. :whistle:

Cruelles ces femmes !

Bien triste que nos petits esprits sensibles d'hommes doivent en pâtir.

Ouais, je saisis pas le concept, elle a plein de mecs autour d'elle et ne veut pas prendre la responsabilité de choisir, me trompe-je ? Je pensais qu'ici, c'était le topic des gens qui en chiaient pour trouver, pas pour choisir..

C'est juste que quand je lis ça je me dis qu'il y a quand même une part de provoc' typiquement féminine (j'aime les femmes, j'aime quand ça mord et ça griffes GRRRRR) dans les post de notre douce Lapinou des Neiges...

J'ai pas l'impression d'être le seul quand je lis ça, simplement moi je m'en br**** de le dire goute.gif

Yen a qui ont le célibat "facile", d'autre pas...

Où est le tact?

C'est comme le topic craquage, on passe de "Haiti" à "j'ai acheter de nouvelles chaussettes, c'est super!" Moi j'adore cette liberté et ce décalage.

Je me permet donc de dire ce que je pense c'est tout...

Tout le monde peut dire ce qu'il veut, comme il veut... Faut s'étonner après de certaines réactions...

Qui est déjà sorti avec Zam'antha Fox?

mf_prop.gif

Link to comment
Share on other sites

Je me permet donc de dire ce que je pense c'est tout...

Et c'est très bien, continues :wink:

En France on pense toujours trop aux réactions par rapport à notre opinion. Du coup toutes les capacités du raisonnement ne sont pas exploitées. Donner son avis tel quel, et ne pas faire que des heureux c'est l'objet d'un forum selon moi. Mieux vaut être détesté pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas.

Pour ma part Foullaire, je voulais juste mettre en valeur le fait que les femmes aussi savent jouer avec le coeur des hommes (qui pour la plupart aiment peut être ça?).

Et puis en fait je n'ai rien à faire sur ce topic, je ne faisais que m'y promener :)

Edited by bloup
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que quand je lis ça je me dis qu'il y a quand même une part de provoc' typiquement féminine (j'aime les femmes, j'aime quand ça mord et ça griffes GRRRRR) dans les post de notre douce Lapinou des Neiges...

J'ai pas l'impression d'être le seul quand je lis ça, simplement moi je m'en br**** de le dire

Plus basiquement, c'est chiant de lire les posts où des mecs sont désespérés et crèvent la dalle (dont moi) et que les nanas (en l'occurrence, la nana) trouve à ne plus savoir qu'en faire (et tant mieux pour elle, d'ailleurs) et le relater ainsi. Pour moi, il est là, le décalage. Décalage, certes pas représentatif parce que la proportion de nanas vs mecs n'est pas celle de la vraie vie.. Après, je remets pas en question la façon dont procède Karine, c'est elle que ça regarde, ce sont ses oignons, elle s'amuse et elle a raison.. Juste que rapporté tel que ça l'est, ça fait produit de conso, quand nous on (je dis 'on' mais certains ne se reconnaîtront certainement pas dans mes propos) considère la moindre rencontre comme l'improbable rareté sur laquelle se fonde nos espoirs.. putain, paye ta galère. :huh:

Link to comment
Share on other sites

Il y a ceux/celles qui sont sûrs d'eux, et il y a ceux/celles qui ne le sont pas, ou moins, Foullaire, that's all ! C'est pas réductible à une opposition hommes/femmes.

Et puis tu sais bien que garçons et filles, nous avons chacun - et c'est heureux - notre part plus ou moins assumée de virilité (avec ses vertus associées, activité, agressivité...) et de féminité (passivité, douceur...).

J'ouvre une parenthèse : il serait intéressant de montrer comment l'histoire du rock, dans son aspect phénoménal, est une forme sublimatoire du féminin refoulé chez les mâles, et ce, de Marc Bolan à Lemmy compris :lollarge:

Jusqu'à maintenant et de fait, la place des femmes dans ce domaine n'est guère que celle d'occuper le reste ou de s'occuper gentiment du reste, ce qui revient au même. Et on est encore peu nombreuses à oser empoigner le manche. Fin de la parenthèse.

Que la provo soit en général plutôt du côté des filles aujourd'hui, peut-être, ça serait logique en tous cas après tant de siècles de domination ancestrale.

Il y a seulement 50 ans on n'avait pas de camarade de l'autre sexe. Et sur ce forum, il y a sûrement moins de femmes qu'au Sénat. Alors évidemment, quand une arrive et affiche une certaine agressivité sexuelle (beaucoup plus soft néanmoins que nombre de posts masculins que j'ai lus au passage - fait chier de les chercher), ça se remarque.

Hé les gars faut se reveiller, les femmes sont plus belles que jamais de nos jours, mais elles ont les dents et les griffes bien aiguisées, fini les tornioles à maman de l'entre deux guerres pour avoir la paix à la maison, elles se sont réveillées et nous faudrais un peu se bouger le boule.

En couple ou en célibat' même combat

J'aime me battre orc.gifrofl.gif

Bon kesta, taurillon ? Tu veux te battre ? Allez hop, un suppositoire et au lit ! :D

Link to comment
Share on other sites

lazy.giflol.gif

Les suppos ça fais mal nooooooooooon lollarge.gif

Ce genre de petit plaisir je te le laisse volontier bleh.gif

Agressivité sexuelle t'y vas fort....

Après il est clair que c'est de la provoc' typiquement féminine, moi je m'en care le coquillard...

Force est de constater que ça plait pas vraiment à tout le monde, mais les quelques allusions subtiles de certains ne sont pas toujours comprises...

Après c'est pas assumer totalment c'est tout, faut arrêter de faire "ha bon" unsure.gif...

Ca vous emoustille de raconter vos aventures dans un topic de triquard...

Mais là où un homme va frimer vulgairement de ces conquètes, vous vous avez ce côté "je souffre quand même hein c'est pas facile quand même la vie"totalement féminin, perfide.wink.gif

Moi encore une fois je m'en care... je dis juste tout haut ce qu'il m'a semblé détecter ici tous bas...

Sex War, come on' Girls!icon_humm.gifwub.gif

Are you ready to Fight with Big Daddy orc.gifhum.gifhug.gif

dirol.gifrofl.gif

Finalement je vais prendre gout à topic moi air_kiss.gif

give_rose.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

lazy.giflol.gif

Ca vous emoustille de raconter vos aventures dans un topic de triquard...

Mais là où un homme va frimer vulgairement de ces conquètes, vous vous avez ce côté "je souffre quand même hein c'est pas facile quand même la vie"totalement féminin, perfide.

"Vous" ?

Et puis je sais pas, y'a pas qu'une séductrice ici, y'a aussi un séducteur !

Moi encore une fois je m'en care... je dis juste tout haut ce qu'il m'a semblé détecter ici tous bas...

Si c'est le côté hyperconsommation, ça a déjà été évoqué.

Gilles Lipovetski (c'est un sociologue) dit des trucs très intéressants là-dessus, sans porter aucun jugement moral.

Sex War, come on' Girls!icon_humm.gifwub.gif

Are you ready to Fight with Big Daddy orc.gifhum.gifhug.gif

dirol.gifrofl.gif

Ouais, Sex War ! Exactement ! Mais au plumard seulement ! Pour le reste, Friends or nothing. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ce que j'aime dans ce topic, même si il s'y raconte voir confie des trucs tristes, c'est le coté beautiful looooser.

J'en suis et dans le fond c'est sympa de voir qu'on est pas les seuls à se ramasser et d'en rire ou pas.

Souvent, les gars qui se ramassent ou qui en chient, c'est que, pour faire de la psycho suze, ils ont peu être peur des Femmes ou du moins sont effrayés par le coté prédatrice et naturel de certaines, par une certaine légèreté alors que eux sont lourd. Le coté "je m'eclate dans la vie de celibataire" c'est HS dans l'idée que je me fait du sujet, ça peut cohabiter mais ça tombe à plat.

C'est comme dire que tu sais pas quoi prendre comme wisky à une réunion des alcooliques anonymes.

Link to comment
Share on other sites

"Et puis je sais pas, y'a pas qu'une séductrice ici, y'a aussi un séducteur !

:ph34r:

Edit : Tu as totalement raison, Isabelle, quel put**n de chanson :wink:

Re-edit : Charmante discussion, cet après midi, avec une chef des travaux toute aussi charmante d'un lycée voisin...

Mais bon, pas plus, ma vie est déjà assez compliquée comme ça :rolleyes:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...