Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah bah non... pour ma part, je suis pas du tout casée. En plus, il croit que je vais lui courir après :wink:

Un p'tit cadeau... je pense que tu vas apprécier Marie Cherrier c'est la marraine des FDLC

http://www.deezer.com/fr/music/home#music/result/all/marie%20cherrier%20septieme%20ciel

Link to comment
Share on other sites

Dis donc Yardie, il ne serait pas à la limite de l'irrévérence le "doudou choupinou" qui a les doigts trop fragiles pour s'attaquer à un diapason de 34" ...

Yardie ce n'est pas des billes qu'il a , mais des oranges, des pamplemousses même, toutes les ménagères de moins de 50 ans pourront te le confirmer à 100 km à la ronde en champagne, mon jeune ami...

Alors respect envers notre sex symbole OBassien....

Yardie c'est un monument, que même les pigeons font un détour pour ne pas risquer de souiller ses costards...

Link to comment
Share on other sites

Maiskisoncons :lollarge::lollarge::lollarge:

Peu de faits craquants, les garçons (Et filles, excusez Karine et Isa...), ma douce collègue est encore et toujours avec son ami...

Si elle était célibataire, c'est sur que je sortirais du club aussitôt qu'elle me le demanderait :angel:

Mais bon, ces quelques moments de bonheur sont déjà extrèmement précieux... :blush: (Un tout petit peu plus et je serais définitivement amoureux)

Sinon, café avec mon éducatrice dans la semaine...

Je crois que je compense sérieusement le fait de ne pouvoir penser à l'avenir avec ma tendre enseignante... Bref, carpe diem (Et pour moi, fais ch*er de ne pouvoir rien envisager...) :closedeyes:

Tiens, il va falloir que je revois mon médecin grippé(e), moi

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Yardbird c'est un monument, que même les pigeons font un détour pour ne pas risquer de souiller ses costards...

celle là tu pourrais la rajouter à ta signature, elle serait en bonne compagnie ....:lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

hé les" rigolos" de service... quand je fais un cadeau à mon pote Yardbird, je n'ai pas besoin de votre agrément ...et la "bonne compagnie" ne qualifiait bien entendu que les signatures déjà en place ... vous avez vraiment l'esprit mal tourné

l'auto cote ...le gros n'importe quoi de la journée... je me demande si je ne vais pas installer ce post dans le topic des citations...

Merci hivy....y'en au moins un qui suit :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...