Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ouais, là comble du comble, une urgentiste que je vois et qui s'occupe de moi, il y a moins d'un mois, elle rougit lorsqu'elle m'osculte, bien que ma douce soit là blablabla etc..., et...hier, on se croise...elle habite le bâtiment à côté du mien... :rolleyes:

Je ne croyais pas qu'elle se retournerait surmoi et me ferait ce doux sourire... :blink:

Link to comment
Share on other sites

La bonne lose aussi c'est quand c'est le GROS bordel sentimental de tous les côtés avec des personnes dont tu sais pertinemment qu'il ne se passera rien (alors que c'est pas l'envie qui t'en manque) ou qu'il ne faut pas qu'il se passe quelque chose.

Tu te retrouves avec les emmerdes de coeur, mais seul.

Ca c'est la bonne lose.

Link to comment
Share on other sites

La bonne lose aussi c'est quand c'est le GROS bordel sentimental de tous les côtés avec des personnes dont tu sais pertinemment qu'il ne se passera rien (alors que c'est pas l'envie qui t'en manque) ou qu'il ne faut pas qu'il se passe quelque chose.

Tu te retrouves avec les emmerdes de coeur, mais seul.

Ca c'est la bonne lose.

ah non ça c'est la vie normal

Link to comment
Share on other sites

ouai aux dernières nouvelles elle est pas là ce week end donc on verra la semaine prochaine hein :). J'peux pas me couper en 2 ce week end je suis pris du vendredi (limite matin va falloir que je fasse de la cuisine, la lose) jusqu'au dimanche soir...

Link to comment
Share on other sites

Comment j'envoyais tout chier quand j'avais une meuf à serrer moi... les temps ont changé ou je deviens vieux :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Bon moi c'est du sur, avec la discussion de ce soir, il se précise que je vais pouvoir activement me chercher la quatrième sous peu... Ou alors, je reste célibataire et je me paye une femme de ménage ...c'est pas déductible des impôts ça ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

bein euh j'arrose ma licence avec mes meilleurs amis, on se retrouve à 10 à table donc je vais faire la cuisine avec ma moman :lollarge:. En plus de ca j'ai répète vendredi soir, concert samedi soir donc chaud... Ok j'ai des priorités qui devraient ptet pas l'être mais merde même sans ca me sens loin d'être capable de la séduire la demoiselle, m'enfin je tenterai quand même :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...