Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour en finir avec les râteaux...

http://www.snowblogLes points en trop, c'est mal !519653895780899

- Savez vous pourquoi les hommes préhistoriques tiraient leurs femmes par les cheveux ??

- Parce que quand ils les tiraient par un pied... il y avait de la terre dedans ...:tusors:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ya du bon dans l'affaire, je dois aller chez un collègue de la cuverie pour un problème de livebox, à ce moment là je lui demanderai les mails de la demoiselle et de l'autre gars de la cuverie pour leur faire passer les photos des vendanges, et ptet que je pourrai enchaîner avec un peu de chance...

Link to comment
Share on other sites

je crois que je bas Jean-Claude Dusse depuis le temps... c'est pour dire :lollarge:. Je sais pas si ya une ouverture j'ai pas vu de signe qui peuvent me laisser penser que, ya eu de très bon regard pendant la paulée, me suis pas laisser abattre même en étant assez éloigné de la demoiselle non mais :) suis un onlybassien bordel :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec cette nana, c'est que si tu avais l'intention de la "griser" pour parvenir à tes fins... tu risques de rouler sous la table avant elle ..Ca craint un max les œnologues :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes elle tient moins que moi :lollarge: vous auriez vu dans l'état qu'elle était en fin de soirée... mon dieu j'étais plié ^^. D'un autre côté je pense que ca va le faire si j'arrive à récupérer ses coordonnées, en tout cas je croise les doigts, sur un malentendu... vous connaissez la suite... :lollarge:. Enfin là j'ai pas trop envie de laisser passer ma chance, j'ai déjà assez le moral dans le chevalet pour enchaîner sur des regrets :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

va falloir mais là c'est plutôt mal engagé, à force de penser aux autres, je me mets seul dans des situations merdiques, vendredi au lieu d'emmener mon pote chercher nos paye, j'y serais allé seul j'aurais eu le temps de lui demander son numéro et son mail, pff tiens ca m'apprendra.

C'est clair qu'elle est jolie, super sympa, plutôt timide je pense, et j'ose espérer que j'ai bien compris et qu'elle est célibataire dans tout ca sinon j'me prends la tête vraiment pour rien :(

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

honnêtement à ma place je sais pas ce que vous feriez, soit attendre de récupérer ses coordonnées par son collègue quand je vais chez lui, soit aller la voir avant au boulot, honnêtement la seconde solution est un peu trop flagrante je pense. Bon j'ai vu qu'elle habitait dans ma ville, enfin je suppose sa voiture a pas bougé du centre ville, même hier soir à 2h du mat quand je suis rentré elle était toujours là, ca va encore plus simplifier les choses pour aller boire un verre si un jour j'ai ses coordonnées :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

L'avenir sourit aux audacieux... pas à ceux qui passent leur temps à se poser des questions stériles...

Jo tu déconnes grave, attaque de face et dis lui que tu es fou d'elle, au pire ça la fera marrer et c'est malgré tout un bon point en amour...

Tu dégages de ce topic, t'as franchement autre chose à faire crois moi... tu reviendras pour dire Adieu aux copains :blush:

Link to comment
Share on other sites

ca c'est pas dit :lollarge: tout dépend de la réponse, je crois que c'est ca qui me fait le plus peur, va falloir que je surmonte ca et ptet que ca ira mieux je pense ;). Je crois que j'ai tendance à attendre de bien connaître la personne pour agir. D'après les bons gros échanges de regards de mardi soir je pense quand même qu'il y a quelque chose à faire, pour ca qu'il faut que je récupère au plus vite ses coordonnées :)

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...