Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted
Les corps de fille nue vous manque? J'en ai une dizaine chez moi là si vous voulez :goute:

Tu bosses chez un entrepreneur de pompes funèbres ? :lollarge:

Posted

Biox est un gros obsédé dégueulasse et zoophile.......... Oup's, je me suis trompé de topic :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

nan c'est même pas vrai..................il est gérontophile........ma grand mère me l'a avoué :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Je viens de vérifier ma carte du club

Y a marqué perpétuel dessus, au dos "carte homo sur simple demande"

Ca doit être un signe du destin...

Posted

Le genre de remarque qu'on sait pas si on doit prendre comme flatteuse ou pas. dans le doute, j'opte pour flatteuse :lollarge:

Posted

Moi aussi qu'est ce que tu crois....................................... mais par des vénales ou des très vieilles :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Exact, je l'avais oubliée celle là :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

mais bon, comme disait ma grand mère, on ne peut pas être et avoir été......... J'ai eu mon compte et je ne regrette rien :blush:

Posted (edited)

Si ta descente (de bière allemande) est bonne, que tu tiens le rythme dans la durée, ça le fera pour la "chope" d'allemande..... (blonde ou brune, ambrée ou pas ???, généreuse dans tout les cas) :lollarge:

Edited by geomath