Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Un pied en dehors pour moi peut-être ? En tout cas sa copine qui connait tout de sa vie m'a conseillé de rappeler...

Posted

ptain.. on lâche ce topic 24h et quand on revient on a l'impression d'être complètement étranger à l'affaire ^^ :huh:

Posted (edited)

C'est clair ! À Montpellier c'est déjà les débardeurs en folie et la farandole des mini-jupes.... :goute:

Edit : bon courage TFPK et bass-pol, faut les attirer dans le filet ! :lol:

h-20-1212760-1214223148.jpg

Edited by Gankutsuou
Posted

Moi ça va ça vient (DLJM). Une potentielle. Advienne que pourra.

Posted
C'est clair ! À Montpellier c'est déjà les débardeurs en folie et la farandole des mini-jupes.... :goute:

Ouais, 'fin, vite fait, collègue... :)

Parce que pour le moment, ce qui caractèrise le plus Montpellier, c'est son temps de merde omniprésent. :lollarge:

Posted

Pas les trois derniers jours qu'il y a eu ! J'avoue qu'aujourd'hui c'est moyen, mais mercredi-jeudi-vendredi je souffrais enfermé à la Bibliothèque Universitaire alors qu'il faisait trop beau et trop bon :p

Posted

Je me lance dans le rôle de l'emmerdeur qui vient toujours dire qu'il y a un truc qui va pas sur une bombasse comme celle là ^^

"Elle a une coiffure bizarre" :rofl:

Du reste, elle a un visage parfait je trouve, quel regard, quelle bouche ! :wub:

Posted

Si tu avais la moindre petite idée de quelle force on s'en fout de sa coiffure..........je lui offre le coiffeur quand elle veut........ :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

en plus comme dirait Georges " Tout est bon chez elle, il n'y a rien à jeter......"

Posted

+1 avec toinooooooooooooo et araok B)B)B)B)

Posted (edited)

Et j'adore les yeux bleu gris clair. Je tombe tout le temps amoureux dans le métro des filles aux yeux bleu :lollarge:

j'aurais adoré avoir les yeux bleu d'ailleurs

Paulo : +1 avec qui?

Edited by Toinoo
Posted

J'ai eu des pensées impures avec CBB, qui vit dans ma tête actuellement, avant d'aller redécouvrir d'autres horizons.

Mais sinon je suis d'accord avec toi ! :)

Posted

les yeux bleus-gris c'est encore plus mieux sur une brune qu'une blonde, d'ailleurs

Et Toinoo: j'ai beau avoir moi aussi les yeux bleus, rien ne sera possible entre nous, je te l'ai déjà dit :lollarge: