Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je crois qu'il y a une grosse différence entre 'se donner les moyens' et 'partir en quête'.

'Partir en quête', pour moi, c'est se trouver une copine a tout prix, et avoir une attitude de crevard comme cité plus haut. Bah honnetement, je pense que dans ce cas la les chances de se trouver une fille bien sont faibles. Celles de se vider les ***** restant peut être hautes, mais franchement, ça apporte pas grand chose (en bien être je trouve, la sensation de vide est toujours la)

'se donner les moyens', par contre à mon sens, c'est se sortir les doigts du cul, rencontrer du monde (interessant si possible..), élargir son cercle de rencontre, et si il y a une personne qui nous titiller foncer.

Bon, mais après c'est juste ma vision des choses hein, il y a aussi une part de chance/hasard qui joue. Et le charisme.

Link to comment
Share on other sites

T'es un sale gosse car tu te lâches sur des gens qui ne veulent aucun mal à personne, et dès qu'on te rentre dans le tas, tu fais profil bas...

Ah mais tu voulais que je développe j'avais pas saisis

Nuf : J'vois pas où est l'attaque personnelle.

Alors le fait d'attendre sa bien aimé sans presque rien faire, j'veux pas vous vexer, mais c'est plutôt un comportement de filles.

Les filles adorent se faire draguer, taquiner, c'est là ou son sait si on les touche ou pas, si ça se trouve ce sera purement physique, sait on jamais.

Je suis loin d'être un gros dragueur, mais tout ce que je sais, c'est que si on plait à la fille et qu'on la drague, la taquine , elle sera encore plus sous le charme que si on se laisse faire, naturellement.

Par exemple elle aura les yeux qui brillent :blush: , un grand sourire :blush: .

Puis en draguant on "domine sa proie" :goute: , au moins elles ont le sentiment d'avoir quelqu'un qui a confiance en lui, qui peut prendre soin d'elle toussa toussa.

Puis faut se forcer à accoster au début, après ça devient presque naturelle :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

l'autre jour, à Océanopolis à Brest; un scientifique nous a expliqué que ces animaux étaient les moins bêtes avec certains mammifères marins......

Le poulpe serait une grosse tête 20 000 lieues sous les mer..........Qu'en est il de ceux qui vivent en Picardie et qui grattent des Stroumphettes ?????

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...