Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

oh, ben on verra, si ça se trouve, je ne la recroiserai pas, ou alors, pas avec le même feeling...

Enfin, bref, pour moi, y'a rien de fait, je me suis peut être enflammé sur un jeu de regards et quelques paroles, mais ça ne présageait que du bon...

A suivre si ça se représente, mais merci pour ta remarque hivy !!! :wink:

Posted

j'ai trouver un truc assez énorme, je sais plus ou, c'est ptre ici. J'ai un envie subite de le poster et ce topic me semble le moins hors-sujet...

lifeexplainedia5.jpg

Posted

Mouahahahahhaha j'ai croisé une fille à la piscine mouahahahahah

J'espère qu'elle sera là la prochaine fois que j'y vais (2 fois par semaine ça devrait le faire)

Review là prochaien fois mouahahahahah

Posted

Bon, statut bizarre là. Un bisou à une copine qui vit à 600km en sachant qu'elle retourne voir son ex ce week end, y'a plus intelligent non ? :unsure:

Posted

Ouais sur le coup évidemment j'y suis allé à l'intuition mais je sens a postériori que ça va être freestyle cette affaire là :goute:

Posted

Tu brûles Pehennji.

La bonne formule est "Laisse aller et venir comme ça va-ça vient", je crois.

De Chuck Berry, il me semble. A moins que ce ne soit Annie Cordy :unsure:

Posted

J'te souhaite que ça avance pour toi, Lapin !

Ici, toujours rien de nouveau...

Posted

Bon je vous ferais pas d'histoire à la Ganku hein, faudra vous contenter de résumés :D

(D'ailleurs il fout quoi lui... 'Tain la prochaine fois qu'il se connecte sur MSN direct je l'enchaine pour qu'il nous ponde son roman :ph34r: Même moi j'ai pas toutes les infos, inadmissible !)

Posted

Jour J, mais jour qui tombe mal... J'ai reçu Mirror's Edge, Gothic III et mon dernier craquage (que je dois aller chercher à la poste ce matin en fait). Il va falloir que je me motive grave pour pas décommander. Oui c'est geek et alors ? :goute:

Posted

[HS]

Mirror's Edge est un jeu typiquement next gen, graphismes/bande son/jouabilité au top mais scénario et durée de vie au ras des pâquerettes ...

[/HS]